Arashi-no-Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi-no-Bara

Le forum officiel de la team Arashi No Bara
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gijinka Pokemon Japan Expo 2011

Aller en bas 
+13
Willou
hinata-kakashi
hachiko
Hiwatari
Midori
Light Yagami
Takura-No-Kuroime
Arashi13
Akai-Tsubasa
hibiki
猫senpai
Hinata-chan
CaramelOu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
CaramelOu

CaramelOu


Messages : 112
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Luzarches

Gijinka Pokemon Japan Expo 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gijinka Pokemon Japan Expo 2011   Gijinka Pokemon Japan Expo 2011 - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 13:02

Bienvenue dans le groupe Hina-shi (je vais t'aller comme ça pour pas te confondre avec Hina lol! )

Je poste ici le design de Mentali. Comme je suis pas chez moi, j'ai pas de scanner, je me démerde avec la webcam et le rendue est plutôt bof-bof. Donc je le reprendrais correctement demain, et je vous laisse admirer :
Gijinka Pokemon Japan Expo 2011 - Page 4 Photo_15
Revenir en haut Aller en bas
http://album-cosplay.skyrock.com
猫senpai
Chat méchant
avatar


Messages : 163
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Anywhere

Gijinka Pokemon Japan Expo 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gijinka Pokemon Japan Expo 2011   Gijinka Pokemon Japan Expo 2011 - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 13:13

Ouais... on voit pas très bien, en effet. :( Mais ça a l'air bien comme tenue, à première vue. Ceci dit, j'attendrai que tu repostes l'image pour pouvoir en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Akai-Tsubasa

Akai-Tsubasa


Messages : 111
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Montpellier, 34

Gijinka Pokemon Japan Expo 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gijinka Pokemon Japan Expo 2011   Gijinka Pokemon Japan Expo 2011 - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 13:26

Melou-Chaaaan <3
Est-ce que je pourrais me mettre des manches comme t'as fait a Pikachu mais pas collés à mes bras ? :3
Parce que j'aime les manches, et que je prèfère les manches à des gants :P
( Je suis une adepte des manches avec des débardeurs quand on regarde mon cosplay de Rin et celui de Marta, Ahaha ! )
Revenir en haut Aller en bas
CaramelOu

CaramelOu


Messages : 112
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Luzarches

Gijinka Pokemon Japan Expo 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gijinka Pokemon Japan Expo 2011   Gijinka Pokemon Japan Expo 2011 - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 13:47

pas de problemes! de toute façon le dessin n'est qu'une base, vous pouvez vous en defaire tout en respectant quand même l'idée générale.
Revenir en haut Aller en bas
http://album-cosplay.skyrock.com
hinata-kakashi

hinata-kakashi


Messages : 96
Date d'inscription : 09/01/2010

Gijinka Pokemon Japan Expo 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gijinka Pokemon Japan Expo 2011   Gijinka Pokemon Japan Expo 2011 - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 21:32

Par contre ne fait pas un corquis avec une tenue trop denuder ou trop moulante ou trop courte vue que je suis enrober^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari

Hiwatari


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2010

Gijinka Pokemon Japan Expo 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gijinka Pokemon Japan Expo 2011   Gijinka Pokemon Japan Expo 2011 - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 22:49

Pour moi Caramelou tu as carte blanche, tu sais bien que je peut mettre des cosplay dénudé sans souci. Le seul truc à pas mettre c'est des haut style Yukata: qui peuvent partir quand on a une grosse poitrine ^^.

PS: XD rapelle toi que j'ai un petit ami, donc évite tout se qui peut m'attirer des regards pervers
Revenir en haut Aller en bas
CaramelOu

CaramelOu


Messages : 112
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Luzarches

Gijinka Pokemon Japan Expo 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gijinka Pokemon Japan Expo 2011   Gijinka Pokemon Japan Expo 2011 - Page 4 EmptyLun 29 Mar - 8:55

Finalement, ça n'a pas que des avantages d'en avoir une grosse ^^ t'inquiète j'y penserais Hiwa Laughing

Bon je reposte les croquis de Phyllali et Mentali, j'ai retrouvé mon domicile et mon scanner (je l'aime nyu )
Gijinka Pokemon Japan Expo 2011 - Page 4 Numari16Gijinka Pokemon Japan Expo 2011 - Page 4 Numari17
Revenir en haut Aller en bas
http://album-cosplay.skyrock.com
Light Yagami

Light Yagami


Messages : 431
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 39

Gijinka Pokemon Japan Expo 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gijinka Pokemon Japan Expo 2011   Gijinka Pokemon Japan Expo 2011 - Page 4 EmptyLun 29 Mar - 10:43

C'est absolument superbe!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
猫senpai
Chat méchant
avatar


Messages : 163
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Anywhere

Gijinka Pokemon Japan Expo 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gijinka Pokemon Japan Expo 2011   Gijinka Pokemon Japan Expo 2011 - Page 4 EmptyLun 29 Mar - 11:08

La tenue de mon Mentali me fait penser à celle de Linoa de FF8. Bien pensé Smile

Cela dit, je fermerais davantage la tunique sur le bas, je préfère cacher mon nombril (j'avais fait pareil pour mon crossplay de Yuna).
De plus, j'ai déjà une paire de collants violets et des ballerines assorties, donc ça peut être faisable comme ça Smile Je préfère les collants aux long socks parce que les long socks ne couvrent pas tout, justement...

Donc voilà, je pourrai reproduire cette tenue à peu de chose près. :D
Revenir en haut Aller en bas
Arashi13
Chef Team
Chef Team
Arashi13


Messages : 152
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Gijinka Pokemon Japan Expo 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gijinka Pokemon Japan Expo 2011   Gijinka Pokemon Japan Expo 2011 - Page 4 EmptyLun 29 Mar - 13:52

Bon comme ce week end j'ai feter mon anniv j'ai pas pu faire le croquis de Pyroli comme prévu ><
Donc j'essaye de le faire dans la semaine, puis je m'impatiente de voir le tien Caramelou :D
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi13.skyrock.com
CaramelOu

CaramelOu


Messages : 112
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Luzarches

Gijinka Pokemon Japan Expo 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gijinka Pokemon Japan Expo 2011   Gijinka Pokemon Japan Expo 2011 - Page 4 EmptyLun 29 Mar - 19:17

猫senpai a écrit:
La tenue de mon Mentali me fait penser à celle de Linoa de FF8. Bien pensé Smile

Bien vu yes je l'ai dessiner en pensant au FF quand j'ai vu ton cosplay de Yuna ^^

Arashi => C'est pas grave, je réfléchit beaucoup sur ton design, j'ai toujours pas commencer à le dessiner : complexe xO

Par contre, j'ai fait des essais pour Salameche et Togepi : je suis plutôt satisfaite du rendue.

Autre annonce : je pense que le groupe sera pour JE 2011, j'ai donc besoin de savoir pour quel jour exactement vous pouvez tous !
Y'a le petit ami de Hiwa et un de mes amis qui veulent nous rejoindre sur ce groupe, c'est possible, chefs ?
J'aimerais aussi que le groupe apparaisse dans les projets de la team sur la page d'accueil du fofo si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://album-cosplay.skyrock.com
Akai-Tsubasa

Akai-Tsubasa


Messages : 111
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Montpellier, 34

Gijinka Pokemon Japan Expo 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gijinka Pokemon Japan Expo 2011   Gijinka Pokemon Japan Expo 2011 - Page 4 EmptyLun 29 Mar - 19:28

JE 2011 je pourrai normalement venir, que le week end par contre, comme d'habitude -.-' que les 2 années qui suivront a cause du bac -.-
Ah ah !
Sa va être trop bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
猫senpai
Chat méchant
avatar


Messages : 163
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Anywhere

Gijinka Pokemon Japan Expo 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gijinka Pokemon Japan Expo 2011   Gijinka Pokemon Japan Expo 2011 - Page 4 EmptyLun 29 Mar - 20:07

Si c'est pour 2011 ça me va. Normalement je n'aurais pas de stage à me farcir (eh oui!) donc je pourrais bien vous rejoindre pour le week-end voire plus si affinités possibilités.

Sympa, ça, quand j'y pense... Le groupe ToS à Marseille, le groupe Poké-Gijinka à Paris... Deux occases pour vous voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-chan
Second
Second
Hinata-chan


Messages : 94
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 31
Localisation : saint quentin (02)

Gijinka Pokemon Japan Expo 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gijinka Pokemon Japan Expo 2011   Gijinka Pokemon Japan Expo 2011 - Page 4 EmptyLun 29 Mar - 20:38

Ah bah japan expo 2011 ça devrait largement le faire pour moi aussi. ^^
Mais au faite Caramelou, oserai je te demander si eventuellement il serait possible que tu me redessine Lugia en Gijinka? Parce que je suis pas trés imaginative et quand je vois les sublimes créations que tu fais... bah voila je trouve le mien pas joli du tout. Et puis ça fait pas trés Gijinka. >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://Hinata-chan-cosplay-pro.skyblog.com
CaramelOu

CaramelOu


Messages : 112
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Luzarches

Gijinka Pokemon Japan Expo 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gijinka Pokemon Japan Expo 2011   Gijinka Pokemon Japan Expo 2011 - Page 4 EmptyLun 29 Mar - 21:43

Merci du compliment ^^ ça fait plaisir (bon après c'est juste des croquis, j'ai plus le niveau pour les dessins comme Akai)
Détrompe pas : j'aime beaucoup ton dessin ^^ mais après, faire une combi entièrement de lycra, ce n'est pas simple du tout.

T'inquiète pas, je vais t'en faire un nouveau croquis : je m'y met après les autres, je les dessine en cours quand j'ai le temps et l'inspiration, vu que je passe mon oral à la fin de la semaine affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://album-cosplay.skyrock.com
Akai-Tsubasa

Akai-Tsubasa


Messages : 111
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Montpellier, 34

Gijinka Pokemon Japan Expo 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gijinka Pokemon Japan Expo 2011   Gijinka Pokemon Japan Expo 2011 - Page 4 EmptyLun 29 Mar - 22:12

Merci pour le compliment Melou-Chan <3 :P
Bon moi, je suis fière de moi j'ai cracké le jeu Pokemon Soulsilver su DS
(Oui je sais c'est pas bien ! :P ) ET je vais aller y jouer! Ahahah !
Revenir en haut Aller en bas
hibiki
Chef Team
Chef Team
hibiki


Messages : 826
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : dans le 17 mais coté libourne (33)

Gijinka Pokemon Japan Expo 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gijinka Pokemon Japan Expo 2011   Gijinka Pokemon Japan Expo 2011 - Page 4 EmptyMar 30 Mar - 11:04

CaramelOu a écrit:
Y'a le petit ami de Hiwa et un de mes amis qui veulent
nous rejoindre sur ce groupe, c'est possible, chefs ?
J'aimerais aussi que le groupe apparaisse dans les projets de la team sur la page d'accueil du fofo si possible ^^
partie 1 : pas de problème sa ce fait djà dans d'otre groupe
comme fruits basket et naruto de cette année !!

partie 2 : c'est a willou qui faut demander sa ^^'


PS: Neko-sempai tu va etre tro classe comme sa !!
les fille aussi caraleOu-sama ma montré togépi et salamèche
je sen que sa va le faire !!! nyu


euh ! goupe en 2011 parcke je pencé avoir
trouver un solition pour faire les 4 jour de la J-E
l'en prochain mais pour l'insten c' mort !!


PS: dsl mon ordie ma pas prévenue des new de ce post


Dernière édition par hibiki le Lun 29 Nov - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiki-cosplay-no-yume.skyrock.com
Arashi13
Chef Team
Chef Team
Arashi13


Messages : 152
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Gijinka Pokemon Japan Expo 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gijinka Pokemon Japan Expo 2011   Gijinka Pokemon Japan Expo 2011 - Page 4 EmptyMar 30 Mar - 13:07

Génial si c'est en 2011 c'est aussi bon pour moi ^^
Faut voir avec Willou parce que comme certain sont dans le groupe One Piece, elle voulait faire une grande presta mais je sais pas pour quel jours ...
En tout cas perso sa m'arrangerai si c'est un jour de week end pour les deux groupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi13.skyrock.com
CaramelOu

CaramelOu


Messages : 112
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Luzarches

Gijinka Pokemon Japan Expo 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gijinka Pokemon Japan Expo 2011   Gijinka Pokemon Japan Expo 2011 - Page 4 EmptyMar 30 Mar - 19:14

oui, ce serait bête de se retrouver à faire 2 groupes en même temps le même jour n-n"

Petite annonce : je viens de me péter un doigt en escalade donc j'ai un peu (beaucoup) de mal à dessiner, donc ne vous étonner pas si les croquis n'arrivent pas très vite byebye
Revenir en haut Aller en bas
http://album-cosplay.skyrock.com
Akai-Tsubasa

Akai-Tsubasa


Messages : 111
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Montpellier, 34

Gijinka Pokemon Japan Expo 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gijinka Pokemon Japan Expo 2011   Gijinka Pokemon Japan Expo 2011 - Page 4 EmptyMar 30 Mar - 19:46

CaramelOu a écrit:
oui, ce serait bête de se retrouver à faire 2 groupes en même temps le même jour n-n"

Petite annonce : je viens de me péter un doigt en escalade donc j'ai un peu (beaucoup) de mal à dessiner, donc ne vous étonner pas si les croquis n'arrivent pas très vite :byebye:

Mais tu veux que je t'aide pour les croquis? Parce que sa ne me dérange mais alors PAS DU TOUT! : )
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari

Hiwatari


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2010

Gijinka Pokemon Japan Expo 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gijinka Pokemon Japan Expo 2011   Gijinka Pokemon Japan Expo 2011 - Page 4 EmptyMar 30 Mar - 20:05

CaramelOu a écrit:
oui, ce serait bête de se retrouver à faire 2 groupes en même temps le même jour n-n"

Petite annonce : je viens de me péter un doigt en escalade donc j'ai un peu (beaucoup) de mal à dessiner, donc ne vous étonner pas si les croquis n'arrivent pas très vite byebye

Bah au pire Cara-chan, pour t'éviter des scan inutile, et de la colorisation en plus, tu met juste un point de couleur au lieu de colorié et tu me passe celui de Darktom et le mien, de plus si tu le souhaite, je veux bien t'aider pour les tenues ^^
Revenir en haut Aller en bas
hachiko

hachiko


Messages : 73
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Localisation : Briey(54)

Gijinka Pokemon Japan Expo 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gijinka Pokemon Japan Expo 2011   Gijinka Pokemon Japan Expo 2011 - Page 4 EmptyMar 30 Mar - 20:36

CaramelOu a écrit:
Petite annonce : je viens de me péter un doigt en escalade donc j'ai un peu (beaucoup) de mal à dessiner, donc ne vous étonner pas si les croquis n'arrivent pas très vite byebye

Pas grave si ils arrivent moins vite,pas la peine que tu te fasse encore plus mal^^

Pour la JE 2011 ça devrait être bon pour mwa(je devrais être là que le week end comme d'habitude mais je serais là^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-c0splayx.skyrock.com
CaramelOu

CaramelOu


Messages : 112
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Luzarches

Gijinka Pokemon Japan Expo 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gijinka Pokemon Japan Expo 2011   Gijinka Pokemon Japan Expo 2011 - Page 4 EmptyMer 31 Mar - 9:32

c'est gentil les gens de vous inquiéter ^^ infirmière m'en a donné pour 3-4 jours

Voila la suite :
Gijinka Pokemon Japan Expo 2011 - Page 4 Numari22
Donc comment on en a parler Hiwa, je t'ai raccourcie les cheveux pour que tu puisse utiliser la perruque de Aqua : et puis ça correspond mieux à ton style (tu va plus crever de chaud dans un Yukata xd)

le premier design de Pyroli est celui çi : donc Arashi, vu que tu avais une idée précise de ce que tu voulais, si ça te correspond pas, on en parlera toute les 2 pour en refaire un I love you
Gijinka Pokemon Japan Expo 2011 - Page 4 Numari23
Revenir en haut Aller en bas
http://album-cosplay.skyrock.com
hibiki
Chef Team
Chef Team
hibiki


Messages : 826
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : dans le 17 mais coté libourne (33)

Gijinka Pokemon Japan Expo 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gijinka Pokemon Japan Expo 2011   Gijinka Pokemon Japan Expo 2011 - Page 4 EmptyMer 31 Mar - 10:38

OUA *.* magnifique !!!!!!!
je sens que des que je véré une fille de
la team je vais demander un free hugs *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiki-cosplay-no-yume.skyrock.com
Light Yagami

Light Yagami


Messages : 431
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 39

Gijinka Pokemon Japan Expo 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gijinka Pokemon Japan Expo 2011   Gijinka Pokemon Japan Expo 2011 - Page 4 EmptyMer 31 Mar - 10:57

Ils sont vraiment sublimes ces dessins! Dans la réalité, je sens qu'on va tous en prendre plein la vue!! *o*

Sinon, très bon rétablissement à toi, ma petite Caramelou!! yes


Dernière édition par Light Yagami le Mer 31 Mar - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gijinka Pokemon Japan Expo 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gijinka Pokemon Japan Expo 2011   Gijinka Pokemon Japan Expo 2011 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gijinka Pokemon Japan Expo 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» japan expo sud 2011
» japan-expo 11° impact groupe Naruto
» Cosplay Vocaloids Japan expo 2010
» Retour Japan Expo
» japan expo 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi-no-Bara :: Cosplay :: Groupes-
Sauter vers: