Arashi-no-Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi-no-Bara

Le forum officiel de la team Arashi No Bara
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La boutique de Light

Aller en bas 
+3
Willou
hibiki
Light Yagami
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hibiki
Chef Team
Chef Team
hibiki


Messages : 826
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : dans le 17 mais coté libourne (33)

La boutique de Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Light   La boutique de Light - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 19:41

timide je la pren ossi alors ^^ saso
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiki-cosplay-no-yume.skyrock.com
Light Yagami

Light Yagami


Messages : 431
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 39

La boutique de Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Light   La boutique de Light - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 20:52

Mais aucun soucis, mon petit Sasori, je te mets ça de côté tout de suite aussi! cheers

Sinon, petit up pour vous signaler que la figurine de Broly passe de 2 à 1€ + mise en vente de blocs de papier à lettres Diddl! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akai-Tsubasa

Akai-Tsubasa


Messages : 111
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Montpellier, 34

La boutique de Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Light   La boutique de Light - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 22:48

Par contre Light, pour la figurine de Misa, c'est bien celle qu'il y a sur l'image du forum ?? Parce que y'a deux nendoroid Misa qui existe et y'en a une des deux qui me plait pas trop enfaite, le visage x)) Donc c'est pour savoir, parce que l'image que tu as mise sur le forum, c'est celle du nendoroid que j'aime enfaite *-*
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami

Light Yagami


Messages : 431
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 39

La boutique de Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Light   La boutique de Light - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 22:52

Oui oui, ma petite Tsubasa, la figurine de Misa que je vends est exactement la même que celle de l'image du premier post! Wink Les autres figurines de Misa qui existent en nendoroid et que tu n'aimes pas trop sont soit la Misa avec son sac à main, soit la Misa en tenue d'infirmière, non? ^^

Celle-ci:

La boutique de Light - Page 2 Figdtn027

Ou celle-ci:

La boutique de Light - Page 2 Deathnote_puchi02_misa01

Non? ^^

Mais celle que je vends, c'est bien celle-ci:

La boutique de Light - Page 2 Death-note-petit-nendoroid-case-file-01-misa-amane-wink-8970956
Revenir en haut Aller en bas
Akai-Tsubasa

Akai-Tsubasa


Messages : 111
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Montpellier, 34

La boutique de Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Light   La boutique de Light - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 23:04

Aaah ok ! Merci : )
Et puis si j'aime bien avec le sac et en infirmière, c'est celle là dont je parlais et que j'aime pas:

La boutique de Light - Page 2 468_210

Je trouve qu'elle a une drole de tête, j'aime pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami

Light Yagami


Messages : 431
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 39

La boutique de Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Light   La boutique de Light - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 23:24

Ah oui, en effet! Mais celle-ci n'est pas un petit nendoroid en fait! Cette figurine doit se vendre avec plusieurs visages et doit être plus grande que celle que je propose. Mes figurines à moi, ce sont vraiment les petits nendoroid à collectionner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akai-Tsubasa

Akai-Tsubasa


Messages : 111
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Montpellier, 34

La boutique de Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Light   La boutique de Light - Page 2 EmptySam 22 Mai - 12:34

Ok merciii :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami

Light Yagami


Messages : 431
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 39

La boutique de Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Light   La boutique de Light - Page 2 EmptySam 22 Mai - 12:38

Mais je t'en prie, avec plaisir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami

Light Yagami


Messages : 431
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 39

La boutique de Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Light   La boutique de Light - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 13:03

Petit up! Réorganisation du premier post pour récapituler un peu + mise en vente de trois sortes de cartes pokemon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami

Light Yagami


Messages : 431
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 39

La boutique de Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Light   La boutique de Light - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 21:53

Bonsoir! Les choses se précisent un peu de mon côté et malheureusement, il y a très peu de chances pour que je puisse aller à la Japan Expo cette année. snifff Du coup, je voulais demander aux personnes qui étaient intéressées par certains des objets que je vends si elles seraient d'accord de procéder par la poste? Cela peut attendre l'après Japan si vous le souhaitez, bien entendu! Et de mon côté, je préfère aussi attendre l'après, sait-on jamais, un revirement de dernière minute, même si j'avoue que je n'y crois pas trop... X( Dans tous les cas, je voulais vous prévenir de la situation!
Revenir en haut Aller en bas
Willou

Willou


Messages : 230
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33) - Périgueux (24) - Royan (17)

La boutique de Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Light   La boutique de Light - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 0:19

Je suis pas pressée de mon côté mais garde le tout de côté :D
Revenir en haut Aller en bas
http://will0ucos.skyrock.com/
Akai-Tsubasa

Akai-Tsubasa


Messages : 111
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Montpellier, 34

La boutique de Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Light   La boutique de Light - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 20:05

Et bien oui sa ne me dérange pas, mais faudra attendre un petit moment alors :/
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami

Light Yagami


Messages : 431
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 39

La boutique de Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Light   La boutique de Light - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 21:02

Ne vous en faites pas les miss, je peux vous garder les objets en question le temps que vous voudrez, cela ne me pose aucun problème! Par contre Willou, finalement, tu es partante ou pas, pour le carnet One Piece? (je t'avais mis en option dessus ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Willou

Willou


Messages : 230
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33) - Périgueux (24) - Royan (17)

La boutique de Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Light   La boutique de Light - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 23:11

En fait non pour le carnet mais merci quand même ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://will0ucos.skyrock.com/
Light Yagami

Light Yagami


Messages : 431
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 39

La boutique de Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Light   La boutique de Light - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 23:52

Pas de soucis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari

Hiwatari


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2010

La boutique de Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Light   La boutique de Light - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 15:05

=D Bon puisque Willou veut plus du carnet, moi je le veut bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami

Light Yagami


Messages : 431
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 39

La boutique de Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Light   La boutique de Light - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 19:40

D'accord Hiwatari, je te le réserve alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sakura-cosplay-naruto

sakura-cosplay-naruto


Messages : 80
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29
Localisation : France, Tarn, Carmaux

La boutique de Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Light   La boutique de Light - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 14:10

Salut ^^ Ce sujet là-aussi est très intéréssant !
Je suis intéréssé par ceci "Collier Shuriken Naruto (jamais porté, encore sous blister): 5€" et surtout cela "Tomes 1 et 2 d'Otomen (état comme neuf): 3€ l'unité - 5€ le lot" (je prend le lot évidemment). C'est toujours disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-cosplay-naruto.skyrock.com
Light Yagami

Light Yagami


Messages : 431
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 39

La boutique de Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Light   La boutique de Light - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 17:18

Ouh!!!!!! Mais voui, ce qui t'intéresse est toujours disponible, ma chère Sakura! Tu veux que je te réserve les deux Otomen et le collier Naruto alors? bom
Revenir en haut Aller en bas
sakura-cosplay-naruto

sakura-cosplay-naruto


Messages : 80
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29
Localisation : France, Tarn, Carmaux

La boutique de Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Light   La boutique de Light - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 20:28

Light Yagami a écrit:
Ouh!!!!!! Mais voui, ce qui t'intéresse est toujours disponible, ma chère Sakura! Tu veux que je te réserve les deux Otomen et le collier Naruto alors? bom

Réflection faites, pas le collier naruto. En revanche, je veux bien que tu me réserves les deux Otomen ^w^ Est-ce que tu viens au TGS de novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-cosplay-naruto.skyrock.com
hibiki
Chef Team
Chef Team
hibiki


Messages : 826
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : dans le 17 mais coté libourne (33)

La boutique de Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Light   La boutique de Light - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 20:52

light-kun je t'ai laisser un MP !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiki-cosplay-no-yume.skyrock.com
Light Yagami

Light Yagami


Messages : 431
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 39

La boutique de Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Light   La boutique de Light - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 21:02

Pas de soucis pour les Otomen miss, je peux te les réserver sans problème! Wink Mais non, malheureusement, vivant en Lorraine, je ne peux pas me rendre dans le Sud et ne sais pas encore quelle convention je pourrai faire prochainement No Du coup, si cela va pour toi, on pourrait peut-être procéder par la poste?

J'en profite aussi pour dire qu'en général, quand j'envoie, c'est soit par colissimo soit par lettre max car je veux être assuré que la personne reçoit bien ce qu'elle m'achète! ^^ Du coup, il y aura des frais de port, mais je participerai un peu, pour vous remercier de vos achats! Wink Pour les petits objets faisant 50g maxi, il faut compter 2,40€ et pour les objets plus volumineux et lourds, 5,55€ (mais un peu moins car je participerai un peu). Je ne fais pas d'envoi par écopli ou par lettre simple car une fois, j'ai eu la désagréable surprise de devoir payer à l'arrivée des frais de port qui n'auraient pas eu lieu d'être, du fait d'une erreur de la poste qui a accepté de passer la lettre en envoi simple chez mon amie, alors qu'elle aurait dû payer le tarif colissimo, selon le facteur de chez moi! pale Du coup, c'est pour éviter tout soucis et pour qu'il y ait une garantie de réception que je procède ainsi. J'espère que vous comprenez mon raisonnement et que ce moyen vous conviendra également! Wink

Hibiki: Je vais aller voir ton MP tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami

Light Yagami


Messages : 431
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 39

La boutique de Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Light   La boutique de Light - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 23:31

réservation des deux tomes d'otomen pour sakura-cosplay-naruto effectuée Wink
Revenir en haut Aller en bas
sakura-cosplay-naruto

sakura-cosplay-naruto


Messages : 80
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29
Localisation : France, Tarn, Carmaux

La boutique de Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Light   La boutique de Light - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 23:49

Light Yagami a écrit:
réservation des deux tomes d'otomen pour sakura-cosplay-naruto effectuée Wink

Oki merci ! J'te dirai comment faire pour que je les ai quand j'en saurai plus (donc ne les envoi nulle part xD) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-cosplay-naruto.skyrock.com
Light Yagami

Light Yagami


Messages : 431
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 39

La boutique de Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Light   La boutique de Light - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 11:11

Pas de soucis miss, les manga te sont réservés donc ils ne partiront nulle part d'autre que vers chez toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boutique de Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Light   La boutique de Light - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique de Light
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Light Yagami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi-no-Bara :: L'coin du bazar :: Parlons ... :: Achats & Ventes-
Sauter vers: