Arashi-no-Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi-no-Bara

Le forum officiel de la team Arashi No Bara
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Magazines de manga et de jeux vidéo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light Yagami

Light Yagami


Messages : 431
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 39

Magazines de manga et de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Magazines de manga et de jeux vidéo   Magazines de manga et de jeux vidéo EmptyVen 21 Mai - 18:06

Coucou! Je lance cette petite rubrique pour connaître vos goûts en matière de magazines de manga et de jeux vidéo, et aussi pour vous proposer d'éventuels échanges ou pour nous faire part de vos recherches, dans ce domaine!

De mon côté, je n'achète le magazine que si son contenu m'intéresse (logique! Wink ) et les titres que je lis le plus sont Animeland X-Tra, Animeland, JapanLifestyle et Nintendo DS Magazine! Si jamais vous recherchez des magazines en particulier et que je les ai, je peux vous les proposer à 1€, mais les échanges sont également possibles! bom

De mon côté, je suis à la recherche de ce magazine en particulier:

Magazines de manga et de jeux vidéo 438-4310

Si quelqu'un l'a et qu'il souhaite s'en séparer par la vente ou l'échange, je suis preneuse! cheers

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
sakura-cosplay-naruto

sakura-cosplay-naruto


Messages : 80
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29
Localisation : France, Tarn, Carmaux

Magazines de manga et de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Magazines de manga et de jeux vidéo   Magazines de manga et de jeux vidéo EmptyJeu 22 Juil - 14:06

Tu en es où ? Tu as finalement trouvé ce magasin ?
Sinon c'est une bonne idée tout ça, je voulais savoir : quels sont les magasines dont tu disposes ? idee
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-cosplay-naruto.skyrock.com
Light Yagami

Light Yagami


Messages : 431
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 39

Magazines de manga et de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Magazines de manga et de jeux vidéo   Magazines de manga et de jeux vidéo EmptyJeu 22 Juil - 17:13

Coucou Sakura! Alors non, pour répondre à ta question, je n'ai toujours pas trouvé ce magazine. Bien entendu, il est possible de le commander, mais je le ferai en tout dernier recours, si je n'ai vraiment pas d'autre choix! J'attends encore, ça ne presse pas, et puis, si jamais quelqu'un d'entre vous l'a et souhaite s'en séparer, sachez que je suis toujours intéressé! ^^

Sinon, pour les magazines, je n'en achète plus trop en ce moment, car je lis plus les manga, mais sinon, j'achète toujours le Japan Lifestyle, le Animeland X-Tra et l'Animeland, quand les sujets abordés m'intéressent! ^^ Sinon, j'ai toujours d'anciens numéros de magazines de jeux vidéos (nintendo DS magazine, jeux vidéo magazine, consoles +, etc...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magazines de manga et de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Magazines de manga et de jeux vidéo   Magazines de manga et de jeux vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazines de manga et de jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie de jeux vidéos ?
» Festival international des Jeux Cannes
» Ost manga^^
» Paris Manga 11
» Paris Manga 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi-no-Bara :: L'coin du bazar :: Parlons ... :: Achats & Ventes-
Sauter vers: