Arashi-no-Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi-no-Bara

Le forum officiel de la team Arashi No Bara
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 mon aniversaire avec ma team ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hinata-kakashi

hinata-kakashi


Messages : 96
Date d'inscription : 09/01/2010

mon aniversaire avec ma team ^^ Empty
MessageSujet: mon aniversaire avec ma team ^^   mon aniversaire avec ma team ^^ EmptyVen 4 Juin - 23:41

voila je my prend a l'avance pour fevrier de l'anner prochaine je voudrer feter mon aniversaire 22 ans chez moi a meyras en ardeche et pour cela je vous invite tous evidament
le theme le cosplay car c'est une activiter qui me tien a coeur donc cosplay prexque obligatoir ^^ si certain veule venir juste costumer je m'en fous mais j'ai envie qu'il y et le plus de monde posible afin de s'amuser voila donc vous ête tous inviter je vouler savoir qui serai partant de venir :p
sa me tien vraiment a coeur que soyer present car la team et dans mon coeur et les membre aussi ( je suis poéte lol) bien sur il autre d'autre a amis a moi ainsi que ma famille mais je tien particulierementa vous voila dite moi si vous ête tente je donnerer la date en t'en voulu et bien en evitent de la mettre un week and de convention voila
Revenir en haut Aller en bas
Willou

Willou


Messages : 230
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33) - Périgueux (24) - Royan (17)

mon aniversaire avec ma team ^^ Empty
MessageSujet: Re: mon aniversaire avec ma team ^^   mon aniversaire avec ma team ^^ EmptyLun 7 Juin - 14:32

Olàlà écoute je te dirais sa en fin d'année selon mes examens et mes moyens financier miss ;p

Si je viens je prendre la tuture à ce moment là je prendre plusieurs cosplayeurs au passage, sachant que j'habite à Périgueux je peut prendre 4 personnes habitant entre périgueux et ton chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://will0ucos.skyrock.com/
hinata-kakashi

hinata-kakashi


Messages : 96
Date d'inscription : 09/01/2010

mon aniversaire avec ma team ^^ Empty
MessageSujet: Re: mon aniversaire avec ma team ^^   mon aniversaire avec ma team ^^ EmptyLun 7 Juin - 14:34

ouah c'est superd gentil merci ^^ j'ai pas definie la date car je veux voir la disponibiliter des gens superd si tu vien bambou
Revenir en haut Aller en bas
Tenten no deidei

Tenten no deidei


Messages : 114
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 34
Localisation : cambo-les-bains

mon aniversaire avec ma team ^^ Empty
MessageSujet: Re: mon aniversaire avec ma team ^^   mon aniversaire avec ma team ^^ EmptyJeu 15 Juil - 16:46

je vais voir avec mon pere mais normalement je suis presente ^^ yep
Revenir en haut Aller en bas
http://hatsu-drama.skyblog.com
hinata-kakashi

hinata-kakashi


Messages : 96
Date d'inscription : 09/01/2010

mon aniversaire avec ma team ^^ Empty
MessageSujet: Re: mon aniversaire avec ma team ^^   mon aniversaire avec ma team ^^ EmptyJeu 15 Juil - 16:53

cool merci superd sa me fait superd plaize
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon aniversaire avec ma team ^^ Empty
MessageSujet: Re: mon aniversaire avec ma team ^^   mon aniversaire avec ma team ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon aniversaire avec ma team ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo 1 ans de la team
» vidéo de la team mercredi 7 avril !!!!!!!!!!
» Pour les "maids Kemono" team
» sortie team a disney ? été 2011
» présentation de la team family cosplay qui fait partie d'arashi no bara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi-no-Bara :: L'coin du bazar :: Parlons ...-
Sauter vers: