Arashi-no-Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi-no-Bara

Le forum officiel de la team Arashi No Bara
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BWAAAAAAAAAAAAAAAAH!! XDD

Aller en bas 
AuteurMessage
Light Yagami

Light Yagami


Messages : 431
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 39

BWAAAAAAAAAAAAAAAAH!! XDD Empty
MessageSujet: BWAAAAAAAAAAAAAAAAH!! XDD   BWAAAAAAAAAAAAAAAAH!! XDD EmptyMer 3 Nov - 21:31

Bonsoir les amis!

Voui, le titre de ma rubrique est un peu space, mais c'est voulu! Alors voilà, je souhaiterai savoir si parmi vous, il y aurait des personnes collectionnant des figurines de lapins crétins ou qui souhaiteraient s'en séparer? En effet, j'ai chopé le virus depuis peu (début d'année, en fait), et avec la sortie imminente de nouvelles petites figurines de lapins qui voyagent à travers le temps, mon intérêt est reboosté! Du coup, si jamais vous avez des lapins de quelque séries que ce soit (sauf ceux qui font du foot, je les ai déjà tous), seriez-vous prêt à faire des échanges (à la condition que j'obtienne des doubles, lorsque les nouveaux lapins sortiront, chose qui ne devrait d'ailleurs plus tarder, et comme ils sont emballés individuellement, on ne sait jamais sur lequel on va tomber, donc les doubles, peuvent être fréquents!) ou autre avec moi? Je peux vous les échanger aussi contre d'autres choses que vous aimez, à la condtion, bien entendu, que je puisse répondre à vos attentes en la matière! Wink

Merci de m'avoir lu!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAH!! XDD 3307211622210
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami

Light Yagami


Messages : 431
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 39

BWAAAAAAAAAAAAAAAAH!! XDD Empty
MessageSujet: Re: BWAAAAAAAAAAAAAAAAH!! XDD   BWAAAAAAAAAAAAAAAAH!! XDD EmptyMer 17 Nov - 21:45

Pas de collectionneurs de lapins crétins parmi vous? Rho, zut alors! No

Au cas où, je cherche aussi à compléter ma collection des lapins voyage autour du monde Wink

BWAAAAAAAAAAAAAAAAH!! XDD Lapins-cretins-figurines-wo

Si jamais vous en avez, n'hésitez pas à me le dire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami

Light Yagami


Messages : 431
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 39

BWAAAAAAAAAAAAAAAAH!! XDD Empty
MessageSujet: Re: BWAAAAAAAAAAAAAAAAH!! XDD   BWAAAAAAAAAAAAAAAAH!! XDD EmptyMar 21 Déc - 0:26

Petit up pour dire que je recherche tout en rapport avec les lapins crétins! Voui, je suis vraiment devenu accro! albino Si jamais vous avez quelque chose à me proposer, n'hésitez pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BWAAAAAAAAAAAAAAAAH!! XDD Empty
MessageSujet: Re: BWAAAAAAAAAAAAAAAAH!! XDD   BWAAAAAAAAAAAAAAAAH!! XDD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BWAAAAAAAAAAAAAAAAH!! XDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi-no-Bara :: L'coin du bazar :: Parlons ... :: Collections-
Sauter vers: