Arashi-no-Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi-no-Bara

Le forum officiel de la team Arashi No Bara
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 une VDM version cosplay

Aller en bas 
+3
hinata-kakashi
Bya
hibiki
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hibiki
Chef Team
Chef Team
hibiki


Messages : 826
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : dans le 17 mais coté libourne (33)

une VDM version cosplay  Empty
MessageSujet: une VDM version cosplay    une VDM version cosplay  EmptyMar 1 Fév - 14:03

timide bon voilà je vous propose le même principe que Vie De Merde
mais que sur le tème du cosplay que ce soir sur :
la création de vos cosplay ou sur les conventions ou sortie cosplay Cool




PS : si c'est sur une convention présiser le nom et année de la convention et si
c'est sur un cosplay présiser en petit si cété avant d'etre dans la team ou pas)

PS 2: començais pas par " aujourd'hui " vue que vous raconter des histoir passé !
apar si sa vous est vraiement ariver le jour ou vous écrivez ^^
saso
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiki-cosplay-no-yume.skyrock.com
Bya

Bya


Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Bordeaux

une VDM version cosplay  Empty
MessageSujet: Re: une VDM version cosplay    une VDM version cosplay  EmptyMar 1 Fév - 14:12

Yeah Je suis le premier lol!

japan expo 2010 ,j'ai décidé de me cosplayer en byakuya ; sandale, chaussette et tissus trés fin..
malheureusement , a peine arrivé , il fait froid et pleut , je finis trempé et sans habits de rechange VDM
Razz
Revenir en haut Aller en bas
hinata-kakashi

hinata-kakashi


Messages : 96
Date d'inscription : 09/01/2010

une VDM version cosplay  Empty
MessageSujet: Re: une VDM version cosplay    une VDM version cosplay  EmptyMar 1 Fév - 14:54

ma premiere convention mangazur 2008
aujourdh'uit toute contente je rentre dans le vestiaire cosplay avec mon tous premier costume émilie magical doremie
une fille cosplayer me dit : c'est émilie de magical doremi
moi: oui (toute contente)
la fille: oh sa va c'est facile comme cosplay
j'avais mis bien un mois a le faire
VDM
Revenir en haut Aller en bas
hibiki
Chef Team
Chef Team
hibiki


Messages : 826
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : dans le 17 mais coté libourne (33)

une VDM version cosplay  Empty
MessageSujet: Re: une VDM version cosplay    une VDM version cosplay  EmptyMar 1 Fév - 15:12

bya < ah bas bravo ^^'

kazumi < tu me lavais raconter sérieux qu'elle le pence ou dise entre elles sa vais
mais te balencé sa pour ton premié cosplay No
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiki-cosplay-no-yume.skyrock.com
hinata-kakashi

hinata-kakashi


Messages : 96
Date d'inscription : 09/01/2010

une VDM version cosplay  Empty
MessageSujet: Re: une VDM version cosplay    une VDM version cosplay  EmptyMar 1 Fév - 17:55

ben ouai mais bon je m'en fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
hinata-kakashi

hinata-kakashi


Messages : 96
Date d'inscription : 09/01/2010

une VDM version cosplay  Empty
MessageSujet: Re: une VDM version cosplay    une VDM version cosplay  EmptyMar 1 Fév - 17:57


l'année derniere je fais le cosplay sakura pour la soeur d'une amis apres avoir monter mais deux manche toute contente je retourne le tisu et m'arpercois que je l'ai monter a l'enver VDM
Revenir en haut Aller en bas
CaramelOu

CaramelOu


Messages : 112
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Luzarches

une VDM version cosplay  Empty
MessageSujet: Re: une VDM version cosplay    une VDM version cosplay  EmptyMar 1 Fév - 18:03

Japan Expo 2010
elle se rapproche assez de celle de Bya au final
J'étais venue directement le samedi cosplayée dans la queue en Cisqua de Erementar Gerad. Donc il font sortir les gens en dehors du hangard pour faire de la place, cela s'arrete juste derrrière moi. Il s'est mis à pleuvoir des cordes : j'étais seule, sans parapluie. J'ai finit dans JE trempé dans mon cosplay blanc qui est devenu transparent VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://album-cosplay.skyrock.com
hibiki
Chef Team
Chef Team
hibiki


Messages : 826
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : dans le 17 mais coté libourne (33)

une VDM version cosplay  Empty
MessageSujet: Re: une VDM version cosplay    une VDM version cosplay  EmptyMar 1 Fév - 18:09

j'ai retrouver plusieur VDMCosplay qui me sont ariver je les métré au fure é a messure

mais la je vais resté dans la japan expo 2010 :
samedi cosplay de sasori 5h pour coiffé la perruque et faire tout les
pique pluie j'avé juste un papié pub distibué juste avant les colone pour chaque catégorie
pour me couvrire la tete une dame ma aprés abrité sous son parapluie mais déga
déjà fait les pique coté gocheavez caisment tous disparut TwT VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiki-cosplay-no-yume.skyrock.com
Ryu-Rokubi

Ryu-Rokubi


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 28
Localisation : Paris

une VDM version cosplay  Empty
MessageSujet: Re: une VDM version cosplay    une VDM version cosplay  EmptyMar 1 Fév - 20:01

Japan Expo 2010 (Vendredi)

Aujourd'hui , je met mon costume d'Utakata de Naruto , étant tout fier de mon cosplay et étant aussi le premier de france à le faire , je m'attends à être pris de nombreuses fois en photo . Jusqu'a ce qu'un petit me dise : elle est belle ta jupe . VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://jashin-cosplay.skyrock.com
hibiki
Chef Team
Chef Team
hibiki


Messages : 826
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : dans le 17 mais coté libourne (33)

une VDM version cosplay  Empty
MessageSujet: Re: une VDM version cosplay    une VDM version cosplay  EmptyMar 1 Fév - 20:14

lol! je confirme VDM lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiki-cosplay-no-yume.skyrock.com
hibiki
Chef Team
Chef Team
hibiki


Messages : 826
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : dans le 17 mais coté libourne (33)

une VDM version cosplay  Empty
MessageSujet: Re: une VDM version cosplay    une VDM version cosplay  EmptyMar 8 Fév - 19:25

paris manga 2011 le dimanche
cosplay de sebby mode bal dans l'escalier j'ai
atrapé mon tel pour apelé ma hina et lui dire que
j'arivé jété sur l'avan dernière marche elle a décroché
et fesent atention ce ce que hina disé je me suis torue
la cheville la on é mardi j'ai encor mal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiki-cosplay-no-yume.skyrock.com
hibiki
Chef Team
Chef Team
hibiki


Messages : 826
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : dans le 17 mais coté libourne (33)

une VDM version cosplay  Empty
MessageSujet: Re: une VDM version cosplay    une VDM version cosplay  EmptyMer 16 Fév - 9:03

Vieille histoire :
Japan Expo 2009 en crossplay de Sasori Girl
J'ai laissé Arashi et un ami dans la salle de concours cosplay.
Je vais chercher Naoki (J.B) au Naruto géant, je lui dis où était Arashi et on part pour la retrouver.
Naoki s'est trompé 3 fois de chemin, on a dû retourner au Naruto géant pour qu'Arashi vienne
nous chercher et on a attendu 30 minutes.... >.>
Ne jamais croire Naoki quand il dit " Je conais les lieux par coeur, on peut pas se paumer"
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiki-cosplay-no-yume.skyrock.com
Ryu-Rokubi

Ryu-Rokubi


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 28
Localisation : Paris

une VDM version cosplay  Empty
MessageSujet: Re: une VDM version cosplay    une VDM version cosplay  EmptyMer 16 Fév - 14:53

XDDDD Moi dès qu'on me dit :"T'inquiète je gère" ou "Je connais la route" je m'inquiète x)
Revenir en haut Aller en bas
http://jashin-cosplay.skyrock.com
Hiwatari

Hiwatari


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2010

une VDM version cosplay  Empty
MessageSujet: Re: une VDM version cosplay    une VDM version cosplay  EmptyVen 18 Fév - 19:48

Japan Expo 2010: Samedi

Alors que nous avions passer une super journée en Bleach, à la sortie de JapEx mon petit ami s'arrete pour refaire ces lacets. Moi, pied nue, lui déclare qu'il pourra nous rattraper sans probleme (car oui pied nue sur des graviers...) . Il a fini par nous rattraper sur le parking, nous fesans un malaise, et pensant que j'étais entrain de le tromper avec Caramelou, je j'hébergais. Je devais faire Halibel le dimanche, mais comme il fallait que je veille sur mon petit ami à la maison je l'ai finalement fait pour rien. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari

Hiwatari


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2010

une VDM version cosplay  Empty
MessageSujet: Re: une VDM version cosplay    une VDM version cosplay  EmptyVen 18 Fév - 19:54

Paris Manga Fevrier 2009

Alors qu'on avait passer une bonne journée, notre chef de groupe décide d'aller faire un pique-nique et un feu dans un bois/parc pour diner, nous assurant qu'il y avais personne.
Elle nous avais pas dit que son bois/parc était à 1h de métro, et qu'en plus il fallait qu'on achete la bouffe nous même.
Une fois la séance photo faite, je m'aperçois qu'il faut se changer, et, oh surprise, il y avais du monde !!!!
On a fini par encore marcher 5 minutes pour se changer et chercher du bois au passage (heureusement que j'ai dit que j'avais mal aux genoux) ... et comme la chef savait as faire de feu on a fini mode clodo devant devant la grille du parc.
VDM
Revenir en haut Aller en bas
CaramelOu

CaramelOu


Messages : 112
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Luzarches

une VDM version cosplay  Empty
MessageSujet: Re: une VDM version cosplay    une VDM version cosplay  EmptyDim 20 Fév - 18:24

Hiwatari a écrit:
Japan Expo 2010: Samedi

Alors que nous avions passer une super journée en Bleach, à la sortie de JapEx mon petit ami s'arrete pour refaire ces lacets. Moi, pied nue, lui déclare qu'il pourra nous rattraper sans probleme (car oui pied nue sur des graviers...) . Il a fini par nous rattraper sur le parking, nous fesans un malaise, et pensant que j'étais entrain de le tromper avec Caramelou, je j'hébergais. Je devais faire Halibel le dimanche, mais comme il fallait que je veille sur mon petit ami à la maison je l'ai finalement fait pour rien. VDM

Oh oui, je m'en rappelle bien de celle là >.<"
Revenir en haut Aller en bas
http://album-cosplay.skyrock.com
Ryu-Rokubi

Ryu-Rokubi


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 28
Localisation : Paris

une VDM version cosplay  Empty
MessageSujet: Re: une VDM version cosplay    une VDM version cosplay  EmptyLun 21 Fév - 13:31

Aujourd'hui , en ce jeudi 1er Juillet 2010 , je vais à la Japan expo , soit , ma premiere convention , en entrant, la personne qui m'accompagnait a envie d'aller aux toilettes , des personnes qui passaient devant moi m'ont pris en photo , j'étais content de moi ...jusqu'a ce que je me rende compte que ma premiere photo en tant que cosplayeur a été prise devant des chiottes . VDM.
Revenir en haut Aller en bas
http://jashin-cosplay.skyrock.com
hibiki
Chef Team
Chef Team
hibiki


Messages : 826
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : dans le 17 mais coté libourne (33)

une VDM version cosplay  Empty
MessageSujet: Re: une VDM version cosplay    une VDM version cosplay  EmptyLun 21 Fév - 13:43

MDR pas de chance ! J'en ai fait devant
les toilettes à AnimAsia 2010 mais ça se voit pas, donc :3


EPITAnime 2010 (samedi)
En cosplay de Sasori mode Yakuza je me dirige vers Angoulême en voiture
pour prendre le train, mais alerte chimique... donc go vers le prochain arrêt du train.
La 1h d'attente pour mon train, un mec m'a demandé si j'étais médecin à cause de ma veste blanche.
--" Les médecins ont des shinai maintenant ???
Du coup, en fait, je suis arrivé 1h30 en retard (Sasori en retard TwT),
et au moment du repas, j'ai fait tomber mon sandwich acheté, du coup
j'ai partagé une crêpe avec Naoki que j'avais faite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiki-cosplay-no-yume.skyrock.com
hinata-kakashi

hinata-kakashi


Messages : 96
Date d'inscription : 09/01/2010

une VDM version cosplay  Empty
MessageSujet: Re: une VDM version cosplay    une VDM version cosplay  EmptyLun 28 Fév - 18:13

la la plus grose vdm jamais vue pres:
japan expo sud ce week and le samedi toute contente de moi de mon cosplay, je circule dans les hallais quand je sans une douleur au ventre je vais au toilette acompagner des chibi et de ma soeur et je regarde ma soeur et dit
-putain je me sens pas bien je vais faire un malaise
mais main tremble ma vision se trouble heureusement je m'asoie me calme mais malgrer tous j'ai la tête qui tourne les pompier vienne ne m'embarque pas a l'hopital mais dise que le seul truc a faire et de me mettre sur dans un endroit sur, heureuseement il avai ma soeur et une ami qui m'acompagner
ensuite mon pére injoignable, j'ai du atendre de 14h30 jusqu'a 18h30 dans le poste de secour avant que mon pere vienne me cherche
heureusement il avait hibiki et bya qui son rester avec nous
vdm
Revenir en haut Aller en bas
hibiki
Chef Team
Chef Team
hibiki


Messages : 826
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : dans le 17 mais coté libourne (33)

une VDM version cosplay  Empty
MessageSujet: Re: une VDM version cosplay    une VDM version cosplay  EmptyLun 28 Fév - 18:20

La peur que j'ai eue quand ta soeur m'a envoyé
un SMS pour me prévenir >.>
Tu parles, reposé... Y'a eu du mouvement dans la salle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiki-cosplay-no-yume.skyrock.com
Hiwatari

Hiwatari


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2010

une VDM version cosplay  Empty
MessageSujet: Re: une VDM version cosplay    une VDM version cosplay  EmptyLun 28 Fév - 22:56

aller VDM!
JE Sud 2011, vendredi
Alors que je venais de prendre le TGV pour Marseille, j'appel mon ...bref l'homme qui doit m'héberger pour lui demander de venir me chercher à la Gare St Charles, à Marseille!
1er appel: aucune réponse... 1hplus tard 2em appel: pas de réponse...
Arrivé à Marseille je le rappel 3 fois, je lui envoie un sms pour lui dire de venir me chercher ... toujours pas de nouvelles ni de réponse.
Je rappel une dernière fois, encore le répondeur.
Je vais voir au gichet pour voir si ils peuvent pas m'échanger mon billet, leur expliquant que on m'avait oublié, qu'on viendrai pas me chercher, et que je n'avais absolument pas d'argent pour aller à l'hotel. J'ai pu ainsi rentrer chez moi.
Je rentre donc.
Lendemain matin, Franck me répond ENFIN (oui pas comme si je l'avais pas appelé la veille!). Qui me dit qu'il avais totalement zapper de venir me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
hibiki
Chef Team
Chef Team
hibiki


Messages : 826
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : dans le 17 mais coté libourne (33)

une VDM version cosplay  Empty
MessageSujet: Re: une VDM version cosplay    une VDM version cosplay  EmptyMer 2 Mar - 14:48

aujourd'hui j'ai reçu ma perruque de Genis Sage >.>
Vous savez le personnage de tales of ....
que je devais porter le samedi matin jusqu'à 14h à JE sud,
que j'ai pas mis car j'avais en attendant une perruque
"carnaval" que je trouvais immonde TwT


VDMC
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiki-cosplay-no-yume.skyrock.com
Hiwatari

Hiwatari


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2010

une VDM version cosplay  Empty
MessageSujet: Re: une VDM version cosplay    une VDM version cosplay  EmptyLun 14 Mar - 18:45

PM Fevrier 2010=> Samedi soir

Alors que je venais de passer une journée en Nell, je retourne dans le vestiaire des garçon pour me changé. Suite à un quiproko, mon petit ami refais un malaise ... bref je vous passe les détails tellement c'est habituel de sa part.
Pendant qu'il est avec le médecin, je reste donc dans les vestaires des hommes pour me changé, profitant qu'il y ai juste un ami puisque ... sa fesait 15 minutes que PM avait fermé !
Je me change donc, tout va bien!
Mais on a oublié THE détail !!! en effet Nell à un super tatouage noire dans le dos qui descend très bas. Et j'avais evidemment pris un jogging blanc. Il a donc fallu deux seconde pour que une belle tache noire vienne se glisser sur l'arrière du pantalon.
Le maquillage comme celui la ne partant pas sur les vetements, je me suis vu contrainte et forcé d'enlever mon pantalon pour ... remettre le cosplay de Nell (c'est à dire mini-jupe power!)... et par souci d'esthétisme je suis donc sorti pied nue.
Mon petit ami nous rejoinds et , comme il avait froid, je lui passe mon pull et mon manteau...
Vous l'aurez compris, je me retrouve donc entièrement en Nell dans Paris ... en plain hiver... pour faire le trajet PM > resto. Heureusement Zanapher (mon ami) à décider de me passer son manteau pour le trajet resto> hotel XD mais pas les chaussures.
Le lendemain matin, comme par magie, j'avais de la fièvre. (étonnant ...)

VDMC
Revenir en haut Aller en bas
hibiki
Chef Team
Chef Team
hibiki


Messages : 826
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : dans le 17 mais coté libourne (33)

une VDM version cosplay  Empty
MessageSujet: Re: une VDM version cosplay    une VDM version cosplay  EmptyMar 15 Mar - 15:49

0-0 Purée, tu as de ces VDMC --"
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiki-cosplay-no-yume.skyrock.com
Arashi13
Chef Team
Chef Team
Arashi13


Messages : 152
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

une VDM version cosplay  Empty
MessageSujet: Re: une VDM version cosplay    une VDM version cosplay  EmptyVen 18 Mar - 1:36

hibiki a écrit:
aujourd'hui j'ai ressu ma perruque de genis sage >.>
vous savez le personnage de tales of ....
que je devé porté le samedi matin juska 14h à JE sud
que j'ai pas mie car j'avais en atendan une perruque
"carnaval" que je trouvé imonde TwT


VDMC


Ouaiiii hein spèce de traitre xD !!! Que tu m'as fait croire toute la matinée que tu l'avais mis >< !!! Méchant méchant méchant !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://arashi13.skyrock.com
Contenu sponsorisé





une VDM version cosplay  Empty
MessageSujet: Re: une VDM version cosplay    une VDM version cosplay  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une VDM version cosplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryu's cosplay ! :3
» Kibou Cosplay Avancement
» pic nic cosplay 31 juillet
» cosplay d'animasia
» cosplay d'hibiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi-no-Bara :: L'coin du bazar :: Parlons ...-
Sauter vers: