Messages : 114 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 34 Localisation : cambo-les-bains
Sujet: groupe de maid ( par tenten no deidei) Sam 17 Avr - 12:43
coucou voila ca fait longtemps que j'y pense et je me suis dit qu'il serai temps ke je la pose c'est idee alors j'aimerai bien faire un groupe de "maide"=>"servente et hote ca serait simpas de faire en quelque sorte un crossplay de nos personnage habituelle en maid ex: tenten version servente ou sasori servante, choji en hote ou garcon de café vous voyer ce que je veu dire ca pourai etre super simpas par contre je ne pense pas que ca aura lieu a la japan expo car il nous reste ke un mois pour faire ces crossplay improviser petit exemple de team
je vais essayer de faire une dessin et de me servire de internet pour trouver des idees et si j'ai le temps de confectionné ce cosplay je lz porteré a la JE pour vous montré ce ke ca donne donc si vous etes interresser dite le moi et je vous met dans le groupe et si vous avez le temps de le faire d'ici la JE dit le moi aussi et surtout presiser moi quel personnage vous faite?
PS: par contre je demanderé au personne qui desire faire ce groupe de ne pas acheter genre un cosplay de maid et hop le toure et jouer c'est du deja vu ca vous pouvais acheter un cosplay de maid certe mais je preferé que vous rajoutiez des chose dessus qui face peser a votre perso! evitez de prendre la tunique noir et le tablier blanc! changer les couleurs et metez les au couleur de vos perso! si vous avez du mal demander moi et je vous ferai un petit dessin qui pourai vous indique la marche a suivre^^ tenten no deidei: tenten maid chat shinu no choji: choji garcon de café panda( pas de notre team) Sakura~Haruno: sakura maidchat Hinata-chan: hinata maid Misa-konan: misa maid ou konan maid chat Hachiko: tayuya maid chat Hibiki:itachi garcon de café chat ( pas sur) hinata-kakashi: kakashi snj maid chat Hikami-chan: kiba maid chien(pardon pour le retard gomen) Takura-No-Kuroime: sasuke snj maid temari: temari maid furet ino:ino maid neko( pas de notre team) NekoMikii:sasuke girl maid chat
tous ceux qui sont inscrit sur cette liste font partie de la "maid kemono " team ! car le projet interresse d'autre personne en dehors de la team donc je fait une sous team special pour inviter d'autre personne ^^
Dernière édition par Tenten no deidei le Mer 21 Juil - 10:16, édité 18 fois
Invité Invité
Sujet: Re: groupe de maid ( par tenten no deidei) Sam 17 Avr - 12:55
kiaaa!!!!!je veu je veu je veu
Pour moi sa serrait choji.....mmm....je c pas encore....faudrait me proposer...^^
Mais tu peut dor et deja m'inscrire!!
Sakura Uchiwa
Messages : 33 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Konoha avec mon Homme ( Aubagne )
Sujet: Re: groupe de maid ( par tenten no deidei) Sam 17 Avr - 13:26
Moi je veux bien faire Sakura version servante =)
Hinata-chan Second
Messages : 94 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 32 Localisation : saint quentin (02)
Sujet: Re: groupe de maid ( par tenten no deidei) Sam 17 Avr - 17:13
Han je suis plus que tentée >w< Je suis d'accord pour faire Hinata version maid mais pour JE ça me sera impossible c'est sur. ^^'
Misa-konan
Messages : 41 Date d'inscription : 23/12/2009 Age : 30 Localisation : Rouen
Sujet: Re: groupe de maid ( par tenten no deidei) Sam 17 Avr - 19:37
Je vais faire soit konan en serviteuse =D
hachiko
Messages : 73 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 32 Localisation : Briey(54)
Sujet: Re: groupe de maid ( par tenten no deidei) Jeu 22 Avr - 19:34
Je veux bien mais ce serait pour quand? Je voudrais bien faire Tayuya(Naruto)version maid!^^
Tenten no deidei
Messages : 114 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 34 Localisation : cambo-les-bains
Sujet: Re: groupe de maid ( par tenten no deidei) Jeu 22 Avr - 19:37
alors la date n'est pas encore sur car je m'y suis pris un peu tard! donc la date est pas trop fixé il faut voir comment tous le monde avance ^^ je te note
hibiki Chef Team
Messages : 826 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : dans le 17 mais coté libourne (33)
Sujet: Re: groupe de maid ( par tenten no deidei) Jeu 22 Avr - 23:31
a voir pour saso mec de café en plus j'ai une veste ki pouré etre classe fo ke je voi sa a la fin de mon régime !!! >.<
Hikami-chan
Messages : 30 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 27 Localisation : Aisne - 02
Sujet: Re: groupe de maid ( par tenten no deidei) Ven 23 Avr - 22:11
bah ! Pourquoi pas ^^ Je voit bien Kiba en servent
hibiki Chef Team
Messages : 826 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : dans le 17 mais coté libourne (33)
Sujet: Re: groupe de maid ( par tenten no deidei) Ven 23 Avr - 23:08
deidei mm tu peu mettre shika ou sasori voir kankuro (la je crain la cata avec kanky) sa dépendra de kel geule oront mes cheuveu a ce moment la !!
parcke cette été je fait le crossplay de hiyori de bleach et je sais pas quand mais cheuveu oron repoussé pour pouvoir faire shika a nouveau !! :/
hinata-kakashi
Sujet: Re: groupe de maid ( par tenten no deidei) Lun 26 Avr - 18:44
j'aimerai bien faire kakashi snj puique hinata et encore prise j'ai jamais de chance j'arive toujour apres la bataile^^
Tenten no deidei
Sujet: Re: groupe de maid ( par tenten no deidei) Lun 26 Avr - 20:05
tu sais moi je pense kil y aura plus de travaille dans celui de kakashi maid etant donner que la tu va tout transformer ^^ et puis perso chui fan de kakashi donc je te sauteré dessus xD
hibiki Chef Team
Sujet: Re: groupe de maid ( par tenten no deidei) Lun 26 Avr - 20:07
heu hina-sensei si tu utilise ta new perruque de kakashi tu va trop asuré *.* jte prévien je veu un free hugs !!
Tenten no deidei
Sujet: Re: groupe de maid ( par tenten no deidei) Lun 26 Avr - 20:10
hibiki a écrit:
heu hina-sensei si tu utilise ta new perruque de kakashi tu va trop asuré *.* jte prévien je veu un free hugs !!
on se la partage hein? xD
hibiki Chef Team
Sujet: Re: groupe de maid ( par tenten no deidei) Lun 26 Avr - 20:13
Tenten no deidei a écrit:
on se la partage hein? xD
je prend un gros free hugs et après je te la laisse XD
hinata-kakashi
Sujet: Re: groupe de maid ( par tenten no deidei) Lun 26 Avr - 20:36
par contre c'est en snj que je veux le faire mais oui vous aurai plein de free hugs^^
Tenten no deidei
Sujet: Re: groupe de maid ( par tenten no deidei) Lun 26 Avr - 20:39
voila c corriger ^^
hinata-kakashi
Sujet: Re: groupe de maid ( par tenten no deidei) Lun 26 Avr - 20:52
sera t'il possible d'avoir un petit dessin ^^
Tenten no deidei
Sujet: Re: groupe de maid ( par tenten no deidei) Mar 27 Avr - 11:10
oui bien sur mais je vais paretre tres tres bete sur le coup mais quesque tu veu dire par snj?
hibiki Chef Team
Sujet: Re: groupe de maid ( par tenten no deidei) Mar 27 Avr - 17:20
SNJ = sexy No jutsu version fille en gros ^^
hachiko
Sujet: Re: groupe de maid ( par tenten no deidei) Mar 27 Avr - 20:39
Tenten no deidei a écrit:
oui bien sur mais je vais paretre tres tres bete sur le coup mais quesque tu veu dire par snj?
tkt pas mwa non plus je savais pas!mdr
Tenten no deidei
Sujet: Re: groupe de maid ( par tenten no deidei) Mar 27 Avr - 20:48
merci hibiki ^^ sa me rasure sakura merci xD
Temari
Messages : 58 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 33 Localisation : Marseille (Suna avec Temari)
Sujet: Re: groupe de maid ( par tenten no deidei) Mer 28 Avr - 20:43
bon ba comme je te disais, cette version de Tema je la prévois prochainement, donc je peux toujours vous rejoindre ^^
je prends Temari :p
hibiki Chef Team
Sujet: Re: groupe de maid ( par tenten no deidei) Mer 28 Avr - 20:59
wouu tema tu veu qu j'esaille de faire shika ?
hachiko
Sujet: Re: groupe de maid ( par tenten no deidei) Lun 3 Mai - 21:23
J'ai fait un dessin approximatif(j'avoue je suis nul en dessin )de Tayuya version maid. Dîtes moi ce que vous pensez des couleurs(ou de ce que vous voulez sur le dessin^^)svp!=) http://my-c0splayx.skyrock.com/2853353562-Tayuya-version-MaidA.html(désolé j'arrivais pas à mettre l'image sur le forum )