| Retour Japan Expo | |
|
+5CaramelOu Hiwatari Hinata-chan Arashi13 Willou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Willou
Messages : 230 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 35 Localisation : Bordeaux (33) - Périgueux (24) - Royan (17)
| Sujet: Retour Japan Expo Lun 5 Juil - 21:05 | |
| De retour de la Japan Expo, sujet ouvert pour faire partager vos sentiments | |
|
| |
Arashi13 Chef Team
Messages : 152 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 34 Localisation : Marseille
| |
| |
Hinata-chan Second
Messages : 94 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 32 Localisation : saint quentin (02)
| Sujet: Re: Retour Japan Expo Mar 6 Juil - 12:28 | |
| J'ai réussi a voir a peu prés toutes les personnes que je voulais voir! X3 Je suis super heureuse d'avoir vu les membres de la Team et je ne demande qu'a tous vous revoir au plus vite! ^^
Bilan rapide et simple mais ultra positif, j'ai jamais autant déliré. xD | |
|
| |
Hiwatari
| Sujet: Re: Retour Japan Expo Mar 6 Juil - 20:25 | |
| Bon et bien j'ai été contente d'en voir certain, déçu de ne pas en avoir vu d'autre... Et agacé d'avoir du écourté sa JE et donc d'avoir fait un cosplay pour rien. Mais promi on se revois tous à PM! | |
|
| |
CaramelOu
Messages : 112 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 30 Localisation : Luzarches
| Sujet: Re: Retour Japan Expo Mer 7 Juil - 14:50 | |
| je suis très agacée de ne pas en avoir vu certain alors que j'ai pas arrêté de les contacter.
Sinon bilan plutôt positif pour ma première Japan, j'ai pu faire ce que j'avais à faire malgré le fait que c'était un peu trop grand à mon gout pour trouver les gens (si tu les voyait une fois, fallait plus les lâcher xD). J'ai pu voir le WCS et puis voila, j'ai pas mal trainé dans les karaokés quoi =D
Vivement Paris Manga maintenant ! | |
|
| |
Hikami-chan
Messages : 30 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 27 Localisation : Aisne - 02
| Sujet: Re: Retour Japan Expo Jeu 8 Juil - 12:57 | |
| J'ai été trop contente de ( presque ) vous avoir tous rencontrer ^^ j'attent ma prochaine convention avec impatience ( qui sera la J-E de 2011 T_T ) afin de tous vous revoir/rencontrer =) JE VOUS AIME TOUS LES A-N-B !! >o<
Dernière édition par Hikami-chan le Ven 9 Juil - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
Willou
Messages : 230 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 35 Localisation : Bordeaux (33) - Périgueux (24) - Royan (17)
| Sujet: Re: Retour Japan Expo Ven 9 Juil - 0:18 | |
| - Hikami-chan a écrit:
- J'ai été trop contente de ( presque ) vous avoir tous rencontrer ^^
j'attent ma prochaine convention avec impatience ( qui sera la J-E de 2011 T_T ) afin de tous vour revoir/rencontrer =) JE VOUS AIME TOUS LES A-N-B !! >o<
AHHHHHHHHHHHHHHHHHH AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Toi je veux plus te voir Non je déconne t'es trop mimie *_* | |
|
| |
Hikami-chan
Messages : 30 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 27 Localisation : Aisne - 02
| Sujet: Re: Retour Japan Expo Ven 9 Juil - 20:17 | |
| hannnn...! merci Willou ! moi aussi je t'adore | |
|
| |
Ruru-neko
| Sujet: Re: Retour Japan Expo Ven 23 Juil - 11:54 | |
| Super japan malgres quelques soucis repeter !! j'ai pas vu grand monde et je suis désolé de pas avoir pu me liberer ><
| |
|
| |
Sasuke-hc
Messages : 22 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 31 Localisation : Olivet (45)
| Sujet: Re: Retour Japan Expo Ven 23 Juil - 20:35 | |
| Moi trooop content d'avoir vus quelques membres (très gentils d'ailleur). Mais comme je vous connais pas beaucoup je savais pas trop qui été qui heuresement que ma femme et Hibiki étaient la pour me dire mdr, bon j'ai reconnu Hinata mdr. | |
|
| |
Sakura Uchiwa
Messages : 33 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Konoha avec mon Homme ( Aubagne )
| Sujet: Re: Retour Japan Expo Ven 30 Juil - 22:40 | |
| Super convention franchement je remercie ma mom *_* contente d'avoir vu mon mari , ma hina'-chan , mon sasori chéri , ma lee-chan , kipiz' et pleins d'autres gens looool x) 4 jours de bonheur <3 =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour Japan Expo | |
| |
|
| |
| Retour Japan Expo | |
|