| Groupe Naruto version Kingdom Hearts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sakura-cosplay-naruto
Messages : 80 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 29 Localisation : France, Tarn, Carmaux
| Sujet: Groupe Naruto version Kingdom Hearts Jeu 22 Juil - 21:14 | |
| J'en ai déjà parlé sur mon facebook et mon blog, mais j'en parle ici aussi au cas où !
Donc je vous expose la chose : en cherchant des fan arts de Sakura Haruno, je suis tombée sur une image d'elle version Kingdom Hearts. J'ai adoré ! Je voudrais donc former un groupe Naruto Kingdom Hearts ! *************** ] POUR VOIR LES FAN ARTS CLIQUEZ ICI*************** Pour quelle(s) convention(s) ? Je vais dire la Japan Expo sud 2011 ET Le Toulouse Game Show Ohanami 2011 (je donne 2 dates car je ne suis pas sûre de pouvoir venir à la JE sud 2011) Il y a des intéréssés ?
Personnages et Cosplayeurs du groupe : -Sakura Haruno Hearts : moi ^^ -Temari Hearts : temari-0re-n0-yume -Kanon Hearts (OPTION, PAS SUR) : Willou -Choji Hearts : Thomas Choji Pijat -Ino Hearts : Maëva (la chérie de Thomas) -Hinata Hyuga Hearts : Lucie -Sasuke Uchiwa Hearts : Joël (ou sephi)
Vous devez être sûr de pouvoir aux 2 conventions (ou à 1 des deux, dans ce cas préciser à laquelle vous pourrez venir !!)
Dernière édition par sakura-cosplay-naruto le Jeu 22 Juil - 22:25, édité 3 fois | |
|
| |
Light Yagami
| Sujet: Re: Groupe Naruto version Kingdom Hearts Jeu 22 Juil - 21:18 | |
| C'est très original! Sont très beaux les fan arts et je me demande ce que ça doit être en vrai!! | |
|
| |
sakura-cosplay-naruto
Messages : 80 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 29 Localisation : France, Tarn, Carmaux
| Sujet: Re: Groupe Naruto version Kingdom Hearts Jeu 22 Juil - 21:23 | |
| Tu serais intéréssé par un personnage ?
[Sasuke Uchiwa est réservé] | |
|
| |
Light Yagami
| Sujet: Re: Groupe Naruto version Kingdom Hearts Jeu 22 Juil - 21:26 | |
| Non, désolé, mais je ne suis pas très fan de l'univers Naruto, bien que j'apprécie énormément de voir des cosplayer de ces perso! Et plus le temps passe, plus je pense que je vais me concentrer uniquement sur mon personnage de Light, pour lequel je compte faire plusieurs versions et essayer de m'améliorer davantage En tout cas, il me tarde de voir ce que donnera le résultat, si le groupe se créé, chose qui, je l'espère, se concrétisera! | |
|
| |
sakura-cosplay-naruto
| Sujet: Re: Groupe Naruto version Kingdom Hearts Jeu 22 Juil - 21:35 | |
| - Light Yagami a écrit:
- Non, désolé, mais je ne suis pas très fan de l'univers Naruto, bien que j'apprécie énormément de voir des cosplayer de ces perso! Et plus le temps passe, plus je pense que je vais me concentrer uniquement sur mon personnage de Light, pour lequel je compte faire plusieurs versions et essayer de m'améliorer davantage
En tout cas, il me tarde de voir ce que donnera le résultat, si le groupe se créé, chose qui, je l'espère, se concrétisera! Oki, pas grave ^^ | |
|
| |
Hiwatari
| Sujet: Re: Groupe Naruto version Kingdom Hearts Sam 31 Juil - 0:05 | |
| TT_TT pourquoi les truc originaux c'est dans les conv du Sud??? *part se pendre* | |
|
| |
sakura-cosplay-naruto
| Sujet: Re: Groupe Naruto version Kingdom Hearts Dim 8 Aoû - 14:33 | |
| - Hiwatari a écrit:
- TT_TT pourquoi les truc originaux c'est dans les conv du Sud??? *part se pendre*
Bah si je peux venir à la JE 2011, je peux caser ce groupe durant 1 jour. Comme ça si t'es intéréssée tu pourras participer =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe Naruto version Kingdom Hearts | |
| |
|
| |
| Groupe Naruto version Kingdom Hearts | |
|