Arashi-no-Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi-no-Bara

Le forum officiel de la team Arashi No Bara
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous êtes allés voir au cinéma

Aller en bas 
+2
hibiki
Light Yagami
6 participants
AuteurMessage
Light Yagami

Light Yagami


Messages : 431
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 39

Le dernier film que vous êtes allés voir au cinéma Empty
MessageSujet: Le dernier film que vous êtes allés voir au cinéma   Le dernier film que vous êtes allés voir au cinéma EmptyMar 3 Aoû - 19:39

Coucou! Bon, je pense que le titre du topic parle de lui-même! Alors dites-nous tout!! Quel est le dernier film que vous avez vu? Vos impressions? Allez, on veut tout savoir!

De mon côté, le dernier film que je suis allé voir, c'était "Le Dernier Maître de 'l'Air", le film adapté de l'anime "Avatar: Le Dernier Maître de l'Air"! ^^

Voici une affiche avec le petit garçon qui interprète le rôle d'Aang:

Le dernier film que vous êtes allés voir au cinéma Un-fil10

Mon verdict:

Bon, pour commencer, je tiens à préciser que je ne connaissais à la base que l'anime de nom et que je ne l'ai donc jamais vu! A ce titre, il me sera donc impossible de faire des comparaisons et de dire si oui ou non, le film respecte l'histoire de l'anime ou non. Ce que je peux néanmoins vous dire, c'est que je suis allé le voir avec trois amis qui eux, ont vu au préalable l'anime et ont tous trouvé le film plutôt moyen! Même moi, qui n'ai pas vu l'anime, j'ai trouvé qu'il manquait un peu de vigueur! Ca ne bouge pas autant que le laissait prévoir la bande-annonce et chose incroyable (si si, c'est vrai), il y a un mec à côté de moi qui s'est carrément endormi pendant la projection et qui ronflait très fort!! lol! lol! Bon, en même temps, je suis allé à la séance de 22h15 le vendredi, donc bon... lol! lol! Ce qui m'a un peu rendu perplexe, c'est la lenteur entre le moment où les personnages effectuent leur fameuse gestuelle pour invoquer leur élément et le moment où l'élément en question sort et frappe l'ennemi! Il y a une sorte de ralenti, mais à ce qu'il paraît, c'est typique du réalisateur, qui était d'ailleurs aussi aux commandes des films "le village", "la jeune fille de l'eau" et "le 6e sens", donc...^^ Mes amis trouvent aussi que la psychologie des personnages n'est pas toujours très fidèle à celle des perso de l'anime: Aang pas assez foufou, Soka pas aussi stupide que dans l'anime, etc... Cela dit, en-dehors de cela, j'ai beaucoup apprécié l'histoire et la beauté des paysages!

Autrement, pour ce qui est de la 3D, je l'ai trouvée quasi-inexistante! Shocked

A noter aussi, et je pense que c'est très important de le souligner: ce film est le premier d'une série qui devrait en comporter 4 (chaque film se focalisant sur un pays) et se focalise sur le Pays de l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
hibiki
Chef Team
Chef Team
hibiki


Messages : 826
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : dans le 17 mais coté libourne (33)

Le dernier film que vous êtes allés voir au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous êtes allés voir au cinéma   Le dernier film que vous êtes allés voir au cinéma EmptyMer 4 Aoû - 10:29

le dernier film : shrek
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiki-cosplay-no-yume.skyrock.com
Hiwatari

Hiwatari


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2010

Le dernier film que vous êtes allés voir au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous êtes allés voir au cinéma   Le dernier film que vous êtes allés voir au cinéma EmptyMer 4 Aoû - 21:17

bon... XD sa montre à quel point je suis allé souvent au cinéma:

Harry Potter 6
Revenir en haut Aller en bas
sakura-cosplay-naruto

sakura-cosplay-naruto


Messages : 80
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29
Localisation : France, Tarn, Carmaux

Le dernier film que vous êtes allés voir au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous êtes allés voir au cinéma   Le dernier film que vous êtes allés voir au cinéma EmptyDim 8 Aoû - 14:19

Light : wow !! T'es allé le voir au cinéma ! Moi j'aurai trop voulu mais bon, j'ai déjà beaucoup de choses à faire donc tant pis XD

Et sinon mon dernier film vu est Twilight 3
Le dernier film que vous êtes allés voir au cinéma Twilig10

Je ne peux pas comparer avec le livre, je n'en ai lu aucun ^^', mais j'ai adoré ! On va dire que l'univers des vampires : J'ADORE yes
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-cosplay-naruto.skyrock.com
Light Yagami

Light Yagami


Messages : 431
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 39

Le dernier film que vous êtes allés voir au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous êtes allés voir au cinéma   Le dernier film que vous êtes allés voir au cinéma EmptyDim 29 Aoû - 12:59

Ca y est, je suis allé voir Karate Kid et j'ai vraiment beaucoup aimé! J'avais vu la première version du film il y a très longtemps et m'en souvenais donc que très peu, mais j'ai effectivement pu y voir des points communs, avec le peu dont je me souvenais! C'est une très belle histoire et j'ai adoré tous les plans qui permettent de mieux découvrir la ville de Pékin et ses monuments, ainsi que la vie en Chine et ses traditions. C'est un dépaysement total! Jackie Chan et Jaden Smith jouent vraiment très bien leurs rôles et les scènes de kung-fu sont spectaculaires, même si certaines scènes (notamment lors de la toute dernière prise du combat final) semblent un petit peu tirées par les cheveux! Laughing En tout cas, j'ai passé un très bon moment devant un très beau film! bom

Cela dit, il est fort possible que vous appréciez moins le film si vous avez déjà vu le premier Karate Kid, mais pour les autres, c'est à voir, surtout si vous aimez les arts martiaux et que vous avez envie d'évasion! bom

L'affiche du film:

Le dernier film que vous êtes allés voir au cinéma The-Karate-Kid
Revenir en haut Aller en bas
hibiki
Chef Team
Chef Team
hibiki


Messages : 826
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : dans le 17 mais coté libourne (33)

Le dernier film que vous êtes allés voir au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous êtes allés voir au cinéma   Le dernier film que vous êtes allés voir au cinéma EmptyDim 29 Aoû - 13:43

LOL c'est le filme que je doit alé voir 2m1 o ciné ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiki-cosplay-no-yume.skyrock.com
Hikami-chan

Hikami-chan


Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26
Localisation : Aisne - 02

Le dernier film que vous êtes allés voir au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous êtes allés voir au cinéma   Le dernier film que vous êtes allés voir au cinéma EmptyDim 29 Aoû - 14:55

j'ai vu la bande annonce, il a l'air pas mal celui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami

Light Yagami


Messages : 431
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 39

Le dernier film que vous êtes allés voir au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous êtes allés voir au cinéma   Le dernier film que vous êtes allés voir au cinéma EmptyDim 29 Aoû - 16:36

Ah! Apparemment, on a les mêmes goûts de films, Hibiki! cheers J'espère qu'il te plaira autant qu'il ma plu!

Hikami: Voui, il est vraiment pas mal, en effet! bom
Revenir en haut Aller en bas
Hikami-chan

Hikami-chan


Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26
Localisation : Aisne - 02

Le dernier film que vous êtes allés voir au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous êtes allés voir au cinéma   Le dernier film que vous êtes allés voir au cinéma EmptyLun 30 Aoû - 14:44

Hannnnn... Maintenant j'ai encore plus envie de le voir yes
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami

Light Yagami


Messages : 431
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 39

Le dernier film que vous êtes allés voir au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous êtes allés voir au cinéma   Le dernier film que vous êtes allés voir au cinéma EmptyMar 31 Aoû - 10:25

Je suis en train de lancer le processus de conversion du fofo au kung-fu, on dirait! lol!

En tout cas, si tu vas le voir (allez, il faut y aller! yes ), j'espère qu'il te plaira, Hikami! bom
Revenir en haut Aller en bas
hachiko

hachiko


Messages : 73
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Localisation : Briey(54)

Le dernier film que vous êtes allés voir au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous êtes allés voir au cinéma   Le dernier film que vous êtes allés voir au cinéma EmptyMar 31 Aoû - 15:29

Mon dernier film c'est "l'apprenti sorcier" et normalement ce week end je vais voir Karaté Kid! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-c0splayx.skyrock.com
Light Yagami

Light Yagami


Messages : 431
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 39

Le dernier film que vous êtes allés voir au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous êtes allés voir au cinéma   Le dernier film que vous êtes allés voir au cinéma EmptyMar 31 Aoû - 21:16

C'était bien, l'apprenti sorcier? ^^
Revenir en haut Aller en bas
sakura-cosplay-naruto

sakura-cosplay-naruto


Messages : 80
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29
Localisation : France, Tarn, Carmaux

Le dernier film que vous êtes allés voir au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous êtes allés voir au cinéma   Le dernier film que vous êtes allés voir au cinéma EmptySam 4 Sep - 23:08

hachiko a écrit:
Mon dernier film c'est "l'apprenti sorcier" et normalement ce week end je vais voir Karaté Kid! Surprised

Han la chance ! Moi j'aurais trop aimer aller le voir ! En plus y a mon second acteur chéri : Nicolas Cage (le premier étant Vin Diesel) >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-cosplay-naruto.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous êtes allés voir au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous êtes allés voir au cinéma   Le dernier film que vous êtes allés voir au cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous êtes allés voir au cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le film de 2010 qui vous a le plus plu
» 18 ans que j'aimerai fêter avec vous.
» Appel à vous pour un concours de photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi-no-Bara :: L'coin du bazar :: Parlons ... :: Films-
Sauter vers: