Arashi-no-Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi-no-Bara

Le forum officiel de la team Arashi No Bara
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Projet Alice Margatroid (Touhou)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CaramelOu

CaramelOu


Messages : 112
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Luzarches

Projet Alice Margatroid (Touhou) Empty
MessageSujet: Projet Alice Margatroid (Touhou)   Projet Alice Margatroid (Touhou) EmptyMer 16 Fév - 2:44

Je suis une sacré noctambule ce soir =D
Comme je ne sait pas quoi faire, je poste ici mon nouveau projet : Alice Margatroid de Touhou.

Mais qu'est ce que Touhou ? C'est une série shoot them up de type maniac shooter. Touhou est l'un des (le ?) jeux vidéo possédant la plus grosse fanbase au monde :p Et c'est assez drôle quand on pense qu'en dehors du Japon la licence n'est franchement pas répandue XD De plus, un bon nombre de produits dérivés ont vu le jour ^^
Au niveau de la distribution des personnages, bah je dois dire que c'est assez énorme, il y a BEAUCOUP DE PERSONNAGES que c'est pratiquement impossible de tous les connaitre par cœur. Évidemment, dans ce game, les persos ne sont que des filles, à l'exception de 3 "garçons", donc ya matière à cosplayer là dedans !!

Place à Alice <3


Projet Alice Margatroid (Touhou) Touhou%20Garnet%20Alice%20Rainmeter%20Scroll%20At%20CapacityProjet Alice Margatroid (Touhou) Alice_margatroid_t

Projet Alice Margatroid (Touhou) 75363972


Je fait partie d'un groupe Touhou pour le jeudi de Japan Expo, avec un passage sur scène à la clé.

AVANCEMENT:

La perruque : en cours de commande
Le bandeau rouge:
La capeline :
Le nœud au cou :
La robe : 70 % (manque plus qu'à tout recoudre nickel)
Les manches ballons :
La ceinture :
Les chaussettes : OK
Les chaussures à boucles : OK
Le bouquin : (j'essayerais d'en prendre un pas trop précieux)
Shanghai : si quelqu'un avait la poupée ou la peluche, ce serait cool

Enjoy !


Dernière édition par CaramelOu le Ven 29 Avr - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://album-cosplay.skyrock.com
hibiki
Chef Team
Chef Team
hibiki


Messages : 826
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : dans le 17 mais coté libourne (33)

Projet Alice Margatroid (Touhou) Empty
MessageSujet: Re: Projet Alice Margatroid (Touhou)   Projet Alice Margatroid (Touhou) EmptyMer 16 Fév - 8:29

nyu Dommage, je verrais pas le résultat, mais je suis
sûr que tu arriveras à faire le cosplay et que tu seras superbe dedans *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiki-cosplay-no-yume.skyrock.com
Light Yagami

Light Yagami


Messages : 431
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 39

Projet Alice Margatroid (Touhou) Empty
MessageSujet: Re: Projet Alice Margatroid (Touhou)   Projet Alice Margatroid (Touhou) EmptyDim 3 Avr - 13:55

Magnifique, ce personnage! Bon courage pour la réalisation de ce nouveau cosplay! bom
Revenir en haut Aller en bas
CaramelOu

CaramelOu


Messages : 112
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Luzarches

Projet Alice Margatroid (Touhou) Empty
MessageSujet: Re: Projet Alice Margatroid (Touhou)   Projet Alice Margatroid (Touhou) EmptyVen 29 Avr - 11:47

les emmerdes commencent bien pour ce cosplay U__u"

- la perruque que j'avais trouvé qui allait parfaitement au personnage et en plus pas cher, ben... la boutique n'existe plus...
Donc j'ai du me rabattre sur une autre plus cher. Normalement, elle est commandé

- j'avais pile les chaussures qui fallait, mais ma mère a embarqué la dite paire avec d'autres affaires pour une vente à la brocante puisqu'on vide la maison. J'ai du racheter ma propre paire de chaussures à ma mère (elle m'a fait un prix quand même)

- le tissu initial bleu que j'ai pris se trouve bien trop épais pour pouvoir coudre correctement, et la couleur était trop clair... j'ai du aller en racheter un plus fin, mais au final, je suis contente de moi car c'est la couleur idéale

- et enfin, j'avais acheter aussi du tissu blanc en grande quantité pour le cosplay de ma soeur, et je pensais prendre ce qui reste pour faire la capeline et les manches-ballons. Encore une fois, j'ai mal estimer la longueur... j'en ai pas assez pour moi TT___TT
Revenir en haut Aller en bas
http://album-cosplay.skyrock.com
hibiki
Chef Team
Chef Team
hibiki


Messages : 826
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : dans le 17 mais coté libourne (33)

Projet Alice Margatroid (Touhou) Empty
MessageSujet: Re: Projet Alice Margatroid (Touhou)   Projet Alice Margatroid (Touhou) EmptyDim 1 Mai - 16:11

bonjour la VDMC
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiki-cosplay-no-yume.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Projet Alice Margatroid (Touhou) Empty
MessageSujet: Re: Projet Alice Margatroid (Touhou)   Projet Alice Margatroid (Touhou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Alice Margatroid (Touhou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Marta Lualdi [ Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk ]
» projet kuroshituji avec presta
» Projet Hadès (Saint Seiya)
» Projet Fairy Tail: Erza vers Reine
» Projet Hypnos: Saint Seiya Sacred Saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi-no-Bara :: Cosplay :: Personnel-
Sauter vers: