Arashi-no-Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi-no-Bara

Le forum officiel de la team Arashi No Bara
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DanceDanceRevolution

Aller en bas 
+5
Akai-Tsubasa
Light Yagami
Arashi13
hibiki
猫senpai
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hibiki
Chef Team
Chef Team
hibiki


Messages : 826
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : dans le 17 mais coté libourne (33)

DanceDanceRevolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DanceDanceRevolution   DanceDanceRevolution - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 20:51

猫senpai a écrit:
Bon, faire des full-combo sur des 8, c'est devenu presque une routine pour moi, mais survivre à des 10 comme celle-là... c'est là que ça devient vraiment sérieux. Même moi je ne m'attendais pas à passer la fin de Fleadh Uncut en Expert (voyez la barre de vie à la fin comme elle part dangereusement dans le rouge?).

Si je fais un autre gros coup comme ça, je vous montrerai Smile Ah, au fait... si je vais en convention, vous aurez des chances de me voir squatter les stands de jeux musicaux (squatter, voire même tenir un stand de jeux musicaux, hibiki pourra très bien en témoigner :D ).
ouè jlé djà vue tenire un stand la prochaine foi jte ramène toute la team présente a ton stande dailleur !!
a épita jte filmeré en trin de faire du DDR ou otre jeu musicaux
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiki-cosplay-no-yume.skyrock.com
CaramelOu

CaramelOu


Messages : 112
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : Luzarches

DanceDanceRevolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DanceDanceRevolution   DanceDanceRevolution - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 23:50

猫senpai a écrit:
En réponse au défi lancé par Akai-Tsubasa:
https://www.youtube.com/watch?v=I8UFsSNdU48

Je plussoie : t'es un DIEU de DDR !!! tu gères comme ... ahh je trouves pas mes mots tellement s'est incroyable !!
allez, on va squatter ton stand juste pour te voir jouer

Mon niveau actuel : on peut partir à -20 ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://album-cosplay.skyrock.com
Hiwatari

Hiwatari


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2010

DanceDanceRevolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DanceDanceRevolution   DanceDanceRevolution - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 23:54

XD Moi j'aimerai bien y aller sur ton stand mais du DDR en cosplay c'est pas évident (en Fye à la limite). le souci c'est que médicalement parlant j'ai pas droit de jouer au DDR donc je me contenterai du niveau 6-7 (XD ui je me "contente" juste sinon le médecin va encore m'engueuler)

Par contre, le premier qui me trouve la version SuperNOVA en conv je suis partante!
(je suis accro à Xepher et DragonBlade >w<)
Revenir en haut Aller en bas
猫senpai
Chat méchant
avatar


Messages : 163
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Anywhere

DanceDanceRevolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DanceDanceRevolution   DanceDanceRevolution - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 1:03

Le niveau de débutant est de 1: un ou deux pas par mesure, et seulement des sauts gauche-droite ou haut-bas, aucune flèche à maintenir.

Niveau 6-7? rainbow rainbow, rainbow flyer, PEACE... y'en a pas mal d'autres sur SuperNOVA.

Ceci dit, pour qu'on ait du SuperNOVA en convention, il faut avoir de la chance, en convention, sur les stands, ça tourne essentiellement entre Extreme (JP), SuperNOVA (n'importe quelle des 3 versions), SuperNOVA2 (JP), DDR X (US) et DDR X2 (US).

Hiwatari: dommage que tu ne puisses pas tenter Dragon Blade en Expert, c'est le genre de truc que j'aime bien, surtout en Full Combo Smile (cf vidéos en premier post). Qu'est-ce qui te limite ton exercice physique, si ce n'est pas indiscret? **inquiet**
Revenir en haut Aller en bas
hibiki
Chef Team
Chef Team
hibiki


Messages : 826
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : dans le 17 mais coté libourne (33)

DanceDanceRevolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DanceDanceRevolution   DanceDanceRevolution - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 9:32

c'est bon Neko-sempai j'ai pas fait de DDR a TGS1
donc ma première partie sera contre toi !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiki-cosplay-no-yume.skyrock.com
Hiwatari

Hiwatari


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2010

DanceDanceRevolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DanceDanceRevolution   DanceDanceRevolution - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 20:52

猫senpai a écrit:
Le niveau de débutant est de 1: un ou deux pas par mesure, et seulement des sauts gauche-droite ou haut-bas, aucune flèche à maintenir.

Niveau 6-7? rainbow rainbow, rainbow flyer, PEACE... y'en a pas mal d'autres sur SuperNOVA.

Ceci dit, pour qu'on ait du SuperNOVA en convention, il faut avoir de la chance, en convention, sur les stands, ça tourne essentiellement entre Extreme (JP), SuperNOVA (n'importe quelle des 3 versions), SuperNOVA2 (JP), DDR X (US) et DDR X2 (US).

Hiwatari: dommage que tu ne puisses pas tenter Dragon Blade en Expert, c'est le genre de truc que j'aime bien, surtout en Full Combo Smile (cf vidéos en premier post). Qu'est-ce qui te limite ton exercice physique, si ce n'est pas indiscret? **inquiet**

De sérieux problemes aux genoux ^^ (XD J'ai deja fait Dragon Blade en expert, et franchement sa me manque).
Se qui explique pour ceux qui ont vu mes vidéos sur facebook que à la fin de notre parti de DDR je me tient la jambe droite.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uchiwa

Sakura Uchiwa


Messages : 33
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 28
Localisation : Konoha avec mon Homme ( Aubagne )

DanceDanceRevolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DanceDanceRevolution   DanceDanceRevolution - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 23:27

J'adore le DDR =D
J'en suis fan j'en ai fait à la Japan Expo Sud et la ça me manque mdr

J'aime bien celle là https://www.youtube.com/watch?v=FQFRevAbovo que tu as mis
猫senpai
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura1512.skyrock.com/
猫senpai
Chat méchant
avatar


Messages : 163
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Anywhere

DanceDanceRevolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DanceDanceRevolution   DanceDanceRevolution - Page 3 EmptySam 1 Mai - 0:24

Celle-là (Across the nightmare) provient en fait du jeu GuitarFreaks / drummania, une autre série de jeux musicaux par la même boîte qui a conçu DDR. Ceci dit, le port de cette chanson sur DDR était une excellente idée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uchiwa

Sakura Uchiwa


Messages : 33
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 28
Localisation : Konoha avec mon Homme ( Aubagne )

DanceDanceRevolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DanceDanceRevolution   DanceDanceRevolution - Page 3 EmptySam 1 Mai - 20:30

Ah ok merci pour les details =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura1512.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





DanceDanceRevolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DanceDanceRevolution   DanceDanceRevolution - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DanceDanceRevolution
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi-no-Bara :: L'coin du bazar :: Parlons ...-
Sauter vers: