Arashi-no-Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi-no-Bara

Le forum officiel de la team Arashi No Bara
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Où trouver des perruques pas cher?

Aller en bas 
+2
Hiwatari
Light Yagami
6 participants
AuteurMessage
Light Yagami

Light Yagami


Messages : 431
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 39

Où trouver des perruques pas cher? Empty
MessageSujet: Où trouver des perruques pas cher?   Où trouver des perruques pas cher? EmptyJeu 11 Mar - 23:34

Bonsoir! Voilà, je me permets de créer ce petit topic pour vous demander si vous connaissez des sites ou des boutiques où il serait possible d'acheter des perruques à un prix raisonnable? On m'a souvent recommandé le site d'ebay mais malheureusement, je ne trouve pas mon bonheur et les prix ne sont pas toujours abordables pour moi! pale (je recherche actuellement une perruque orange courte pour finaliser mon cosplay de Kyô Soma). Je vous remercie d'avance pour vos réponses! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari

Hiwatari


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2010

Où trouver des perruques pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des perruques pas cher?   Où trouver des perruques pas cher? EmptyVen 12 Mar - 0:04

Dans les boutiques de farce et attrape, si tu leur demande ils peuvent te commander des pérruques orange si tu n'en à pas déja, après si la coiffure te plait pas tu prend ton ciseau et tu t'improvise coiffeur (ou tu l'envoi à un membre du fofo qui le fera à ta place). En général les pérruque là bas sont vraiment pas chere, alors si tu sais pas ou chercher je te conseil se genre de magasin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami

Light Yagami


Messages : 431
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 39

Où trouver des perruques pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des perruques pas cher?   Où trouver des perruques pas cher? EmptyVen 12 Mar - 0:08

Ah? C'est vrai que je n'y avais pas pensé à ça! Je crois qu'il y a un magasin de farce et attrape dans ma ville, je vais voir pour aller y faire un tour la semaine prochaine! Wink Et si tu me dis qu'il y a moyen de passer par eux pour commander une perruque, au cas où ils ne l'auraient pas en boutique, c'est vraiment super! je vais essayer d'aller voir alors! Merci Hiwatari! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari

Hiwatari


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2010

Où trouver des perruques pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des perruques pas cher?   Où trouver des perruques pas cher? EmptyVen 12 Mar - 0:10

Je ne sais pas si tu habite sur Paris. Si oui va à République, il y a un magasin que je te conseil car on peut commander des pérruques et les essayers sur places.
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami

Light Yagami


Messages : 431
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 39

Où trouver des perruques pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des perruques pas cher?   Où trouver des perruques pas cher? EmptyVen 12 Mar - 0:14

Eh non, malheureusement, j'habite en Lorraine! No Mais j'aurai adoré qu'il y ait ce genre de boutiques dans mon coin aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willou

Willou


Messages : 230
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33) - Périgueux (24) - Royan (17)

Où trouver des perruques pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des perruques pas cher?   Où trouver des perruques pas cher? EmptyVen 12 Mar - 11:01

Gifi
La foir'fouille
Babou
ects

Sinon va dans des magasins de vente de tissus ou de costumes.

Après par internet sa coute assez cher mais sa dépend de ce que tu veux, perso ma perruque de Konan 16€ au lieu de 52€ toute prête. J'ai donc juste à la modeler correctement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://will0ucos.skyrock.com/
hibiki
Chef Team
Chef Team
hibiki


Messages : 826
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : dans le 17 mais coté libourne (33)

Où trouver des perruques pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des perruques pas cher?   Où trouver des perruques pas cher? EmptyVen 12 Mar - 11:27

Moi pour certaine de mes perruques j'ai demander a une coiffeuse de les retaillé
(tro peur de foiré) mais pour les détaille je les ai fait moi mm ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiki-cosplay-no-yume.skyrock.com
hachiko

hachiko


Messages : 73
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Localisation : Briey(54)

Où trouver des perruques pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des perruques pas cher?   Où trouver des perruques pas cher? EmptyVen 12 Mar - 13:36

J'avoue que en Lorraine on trouve rien.Je suis dans la même galère que toi je trouve pas pour mon cosplay d'Athéna snifff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-c0splayx.skyrock.com
Light Yagami

Light Yagami


Messages : 431
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 39

Où trouver des perruques pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des perruques pas cher?   Où trouver des perruques pas cher? EmptyVen 12 Mar - 14:51

Oui, c'est vrai qu'en Lorraine, on trouve pas grand chose (pour ne pas dire rien), en matière de cosplay déjà, alors des perruques No

Cela dit, je vous remercie tous pour vos conseils et je vais donc essayer d'exploiter le filon magasins de farces et attrapes et foir'fouille! bom

En revanche, il y a aussi des babous près de chez moi, mais il ne me semble pas avoir vu de perruques là-bas! Il faudra que j'aille y refaire un tour à l'occasion pour vérifier! Wink

Willou: oui, sur internet, c'est vraiment pas donné, il faut compter au minimum 25€ pour une perruque, le plus souvent! pale Je rechercherais dans l'idéal des cas une perruque dont la coiffue se rapproche déjà de celle du perso, mais si ce n'est pas le cas, tant que je trouve une perruque de la bonne couleur, je pourrai toujours essayer de m'arranger après! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 30
Localisation : Luzarches

Où trouver des perruques pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des perruques pas cher?   Où trouver des perruques pas cher? EmptySam 13 Mar - 16:35

LA solution: Déménager et venir habiter la région parisienne! /o/
nah quand même pas mais c'est vrai qu'on est plus avantager pour ce qu'il s'agit de trouver des perruques et du tissus
sinon regarde sur internet, yen a des pas trop chers, je peux même de montrer certaines boutiques sur Ebay
Revenir en haut Aller en bas
http://album-cosplay.skyrock.com
Light Yagami

Light Yagami


Messages : 431
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 39

Où trouver des perruques pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des perruques pas cher?   Où trouver des perruques pas cher? EmptyMar 16 Mar - 21:59

Bonsoir! Alors aujourd'hui, j'ai mené ma petite enquête et à mon grand désarroi, la foir'fouilles qui se trouvait dans une ville près de chez moi n'existe plus! Quant à Babou, j'ai demandé à une vendeuse s'ils vendaient des perruques et elle a un peu rigolé en me disant qu'ils n'en avaient jamais vendu! Décidément! snifff Du coup, je mise beaucoup sur le magasin de farces et attrapes qu'il y a dans ma ville!Normalement, j'irai y faire un tour samedi, en espérant y trouver mon bonheur! ^^

Oh que oui, vous qui habitez Paris, vous n'imaginez pas à quel point vous avez de la chance de pouvoir tout avoir à portée de main pour le cosplay! bom
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari

Hiwatari


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2010

Où trouver des perruques pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des perruques pas cher?   Où trouver des perruques pas cher? EmptyMar 16 Mar - 23:17

Si tu trouve toujours pas, tu demande à quelqu'un qu'il te l'achete, puis quand tu va sur Paris vous vous voyez et tu lui rembourse.
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami

Light Yagami


Messages : 431
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 39

Où trouver des perruques pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des perruques pas cher?   Où trouver des perruques pas cher? EmptyMer 17 Mar - 15:17

Oui, c'est une bonne idée Hiwatari, mais le soucis, c'est que je ne vais presque jamais à Paris! Je n'y connais personne et les rares fois où j'y vais, c'est quand il y a des conventions et que je trouve des amis pour m'y accompagner! No
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari

Hiwatari


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2010

Où trouver des perruques pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des perruques pas cher?   Où trouver des perruques pas cher? EmptyMer 17 Mar - 23:17

Bah si tu veux je t'en trouve une, je te la coiffe, et comme je vais presque à toute les conv sur Paris bah quand tu montera je te la passerai ^^ (moyennant juste remboursement et un petit bisous de remerciement). Puis si tu peut pas je peut la faire envoyer chez toi, tu aura juste à me rembourser quand on se verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami

Light Yagami


Messages : 431
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 39

Où trouver des perruques pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des perruques pas cher?   Où trouver des perruques pas cher? EmptyMer 17 Mar - 23:40

Merci beaucoup Hiwatari, c'est vraiment super gentil de me faire cette proposition! Embarassed

Pour le moment, je vais essayer de voir encore si je peux trouver aux alentours de chez moi (notamment le magasin de farces et attrapes) et si je ne trouve vraiment pas, effectivement, cela pourrait être une solution! yes Et pour le remboursement, c'est plus que normal et pour le bisou, ce sera avec grand plaisir! nyu

Je vous tiendrai informés de la suite de mes recherches et tiens encore à vous remercier pour votre aide! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami

Light Yagami


Messages : 431
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 39

Où trouver des perruques pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des perruques pas cher?   Où trouver des perruques pas cher? EmptyVen 26 Mar - 20:01

Pardon pour le double post mais je voulais vous annoncer que ça y est, j'ai fait les deux boutiques de farces et attrapes de ma ville et malheureusement, je n'y ai pas trouvé mon bonheur, en matière de perruques! No Les perruques qu'ils vendent sont très excentriques au niveau des coupes et les vendeurs ne connaissent pas du tout le cosplay ni l'univers manga, donc c'est pas évident de se faire comprendre non plus! J'ai demandé s'ils pouvaient nous faire des commandes et malheureusement, ils ne le font pas non plus... Il y a une perruque qui aurait pu éventuellement se rapprocher de celle de Yuki Soma (un autre de mes projets) mais il aurait fallu la teindre en gris souris (chose que j'étais prête à faire, en achetant une bombe prévue à cet effet), mais en essayant la perruque, je n'étais pas du tout satisfaite du résultat et en plus, on voyait tout le "filet" sur lequel sont attachés les "cheveux" de la perruque... Pas terrible en somme... No
Revenir en haut Aller en bas
Hiwatari

Hiwatari


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2010

Où trouver des perruques pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des perruques pas cher?   Où trouver des perruques pas cher? EmptyVen 26 Mar - 20:55

Bon bah trouve moi une pérruque sur le net et je te la commande ^^
Revenir en haut Aller en bas
hibiki
Chef Team
Chef Team
hibiki


Messages : 826
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : dans le 17 mais coté libourne (33)

Où trouver des perruques pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des perruques pas cher?   Où trouver des perruques pas cher? EmptyVen 26 Mar - 21:54

les bonbe a cheuveu sur une perruque c' la merde total
jlé fait sur la toute première perruque de sasori ma chemise
blanche été devenue rouge en ho ^^' des ke tu y touche
t'en a plain les main et tou !
les perruque blanche et rose souven on voi a travert c' le blème
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiki-cosplay-no-yume.skyrock.com
Light Yagami

Light Yagami


Messages : 431
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 39

Où trouver des perruques pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des perruques pas cher?   Où trouver des perruques pas cher? EmptyVen 26 Mar - 22:31

hibiki a écrit:
les bonbe a cheuveu sur une perruque c' la merde total
jlé fait sur la toute première perruque de sasori ma chemise
blanche été devenue rouge en ho ^^' des ke tu y touche
t'en a plain les main et tou !
les perruque blanche et rose souven on voi a travert c' le blème

Ouh!! Ca craint à mort alors!! affraid Je crois que j'aurai fait une sacrée connerie si j'avais acheté cette perruque et une bombe de couleur alors! Shocked

Merci beaucoup Hiwatari, c'est vraiment très gentil! Je vais essayer de voir d'abord avec des amis qui me disent que dans leur ville (qui se trouve dans un autre département que le mien), il y a une boutique qui aurait peut-être de quoi faire mon bonheur! Du coup, je vais attendre de voir ce que ça donne de ce côté et si effectivement, je ne trouve pas là non plus, je reviendrai vers toi. Merci beaucoup miss, ça me touche vraiment beaucoup ce que tu fais bisouss
Revenir en haut Aller en bas
hibiki
Chef Team
Chef Team
hibiki


Messages : 826
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : dans le 17 mais coté libourne (33)

Où trouver des perruques pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des perruques pas cher?   Où trouver des perruques pas cher? EmptyVen 26 Mar - 22:43

[quote="Light Yagami"]
hibiki a écrit:
les bonbe a cheuveu sur une perruque c' la merde total
jlé fait sur la toute première perruque de sasori ma chemise
blanche été devenue rouge en ho ^^' des ke tu y touche
t'en a plain les main et tou !
les perruque blanche et rose souven on voi a travert c' le blème


bon a la machine c' partie le rouge mais bon c' pa le top en plus
j'en avai plain le frond plain les main des ke je touché un truc yavé
du rouge demande a sasuke lolo cété pandan son pic nic et j'ai fait
des toff yaoi avec et yen avé sur son ho bleu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiki-cosplay-no-yume.skyrock.com
Light Yagami

Light Yagami


Messages : 431
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 39

Où trouver des perruques pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des perruques pas cher?   Où trouver des perruques pas cher? EmptySam 27 Mar - 0:29

MDR, en effet, ça devait pas être la joie alors! lol! En tout cas, je retiens la leçon: j'essaierai de trouver une perruque de la bonne couleur et s'il n'y a pas, tant pis! '^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver des perruques pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des perruques pas cher?   Où trouver des perruques pas cher? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver des perruques pas cher?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi-no-Bara :: Cosplay :: Le cosplay ...-
Sauter vers: