Arashi-no-Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi-no-Bara

Le forum officiel de la team Arashi No Bara
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk

Aller en bas 
+3
Akai-Tsubasa
Willou
Arashi13
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arashi13
Chef Team
Chef Team
Arashi13


Messages : 152
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Empty
MessageSujet: Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk   Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk EmptyLun 22 Fév - 21:23

Bonjour tout le monde !!

Alors voila j'aimerais beaucoup créer un grand groupe Tales of Symphonia mêlant les personnages du 1 et du 2.

Ce groupe est prévu pour la Japan Expo Sud 2011 de Marseille (Février)
yep

Personnages déjà pris :

Marta : Akai-chan
Sheena : Arashi (donc moi même XD)
Colette : Petite soeur de Willou ^^
Préséa : Willou
Zelos : Neko-senpai
Génis : Hibiki
Raine : Anastasia


Dernière édition par Arashi13 le Dim 29 Aoû - 23:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi13.skyrock.com
Willou

Willou


Messages : 230
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33) - Périgueux (24) - Royan (17)

Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Empty
MessageSujet: Re: Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk   Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk EmptyLun 22 Fév - 22:13

Une option sur colette pour ma petite soeur si possible Wink
Sinon j'aime bien Sheena mais après si tu la veux arashi je te la laisse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://will0ucos.skyrock.com/
Akai-Tsubasa

Akai-Tsubasa


Messages : 111
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Montpellier, 34

Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Empty
MessageSujet: Re: Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk   Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk EmptyMar 23 Fév - 18:49

Marta Lualdi personne ne me la pique ! :D
Je vais d'or et déja commencer la fabrication de son cosplay ^o^
Si quelqu'un aurait une idée sur comment je pourrais faire l'arme de Marta je suis prenante : 3

Ouaiis ! Willou ! On veut ta petite soeur pour colette ! :D
Moi je voulais faire pleins de cosplay de TOS ( Marta, Colette, Zelos, Présea, Alice ) Mais bon le groupe aurait pour moit oute seule :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
猫senpai
Chat méchant
avatar


Messages : 163
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Anywhere

Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Empty
MessageSujet: Re: Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk   Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk EmptyMar 23 Fév - 20:11

Y'a un moyen d'avoir une image avec les persos que je sache qui est qui? Je sais juste qui est Colette (CocoW l'a faite au TGS'09), et Genius (Galcien l'a fait au TGS '07 il me semble) mais le reste je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Akai-Tsubasa

Akai-Tsubasa


Messages : 111
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Montpellier, 34

Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Empty
MessageSujet: Re: Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk   Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk EmptyMer 24 Fév - 0:39

Sachez que sa fais 4 fois que je recommence ce commentaire car je clique n'importe où a chaque fois et que sa supprime tout :snifff:

Bref, je vais ( j'espère ) réussir a mettre les image pour Sempai ! :D

Emil Castagnier :

Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Tos_da21

Marta Lualdi ( fais par moi ) :

Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Tos_da22

Richter :

Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Tos_da23

Decus :

Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Tos_da24

Alice ( Arashi si personne ne veut d'elle ) :

Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Tos_da25

Centurions Aqua ou Tenebrae ( En option, PAS OBLIGATOIRE ! Et aussi, Tenebrae n'est pas comme sa, sur l'image c'est une version de Tenebrae imaginé qui pourrait surement aller pour un cosplay ! ) :

Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Frdsz10

Lloyd Irving :

Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Lloyd10

Colette Brunel ( Soeur de Willou si toujours d'accord ! ) :

Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Colett10

Kratos Aurion :

Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Kratos10

Zelos Wilder :

Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Zelos10

Sheena Fujibayashi ( Arashi si quelqu'un prend Alice ) :

Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk 18615710

Présea Combatir :

Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Art-0110

Regal Bryan :

Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Art-0112

Genis Sage :

Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Art-0010

Refill Sage ( ou Raine Sage ) :

Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Tos1_c10

Seles Wilder ( Option ) :

Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Seles11


Voilaaaa !! :dure: Si j'ai oublier quelqu'un dites le moi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
猫senpai
Chat méchant
avatar


Messages : 163
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Anywhere

Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Empty
MessageSujet: Re: Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk   Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk EmptyMer 24 Fév - 1:04

OK, merci pour les pix. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willou

Willou


Messages : 230
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33) - Périgueux (24) - Royan (17)

Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Empty
MessageSujet: Re: Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk   Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk EmptyMer 24 Fév - 11:43

J'aime bien Presea et Sheena après sa dépend de ce que préfère arashi Smile

Sinon je peux tenter de faire Emil si on ne le trouve pas car je suis en surkif sur son épée *_*

Et j'adore faire les épées Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://will0ucos.skyrock.com/
Akai-Tsubasa

Akai-Tsubasa


Messages : 111
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Montpellier, 34

Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Empty
MessageSujet: Re: Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk   Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk EmptyMer 24 Fév - 12:22

De rien sa me fais plaisir :D
On a eu cette idée de faire un groupe TOS avec Arashi donc faut bien que je l'en occupe un peu ;P

Tu fais qui tu veux Willou ! C'est sur que l'épée d'Emil est vraiment, trop, trop styler ! Celle de Decus aussi et les deux de Richter ( que l'on ne voit pas sur l'image Gomen ) sont styler aussi ! :D

Aufaite Willou, t'aurai une idée sur comment faire l'arme de Marta ? :/ Sa pourrait m'aider ^^

A oui et aussi, je compter faire ( pas pour maintenant bien sur ^^ ) Marta avec les habits d'Emil, j'ai trouver une image qui la monrte et j'ai vraiment craquer dessus *-* Mais bon, pour l'instant ce n'est qu'un projet j'attendrai de finir le cosplay de Marta :P
Revenir en haut Aller en bas
Willou

Willou


Messages : 230
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33) - Périgueux (24) - Royan (17)

Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Empty
MessageSujet: Re: Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk   Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk EmptyMer 24 Fév - 12:55

Akai-Tsubasa a écrit:
De rien sa me fais plaisir :D
On a eu cette idée de faire un groupe TOS avec Arashi donc faut bien que je l'en occupe un peu ;P

Tu fais qui tu veux Willou ! C'est sur que l'épée d'Emil est vraiment, trop, trop styler ! Celle de Decus aussi et les deux de Richter ( que l'on ne voit pas sur l'image Gomen ) sont styler aussi ! :D

Aufaite Willou, t'aurai une idée sur comment faire l'arme de Marta ? :/ Sa pourrait m'aider ^^

A oui et aussi, je compter faire ( pas pour maintenant bien sur ^^ ) Marta avec les habits d'Emil, j'ai trouver une image qui la monrte et j'ai vraiment craquer dessus *-* Mais bon, pour l'instant ce n'est qu'un projet j'attendrai de finir le cosplay de Marta Razz

Tu as une photo de l'arme de plus près et de devant?
Revenir en haut Aller en bas
http://will0ucos.skyrock.com/
Akai-Tsubasa

Akai-Tsubasa


Messages : 111
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Montpellier, 34

Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Empty
MessageSujet: Re: Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk   Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk EmptyMer 24 Fév - 13:30

Ouais j'ai !
Bon c'est un dessin que j'ai fais donc c'est normal qu'on ne voit pas bien ^^'

Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Img10
Revenir en haut Aller en bas
Willou

Willou


Messages : 230
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33) - Périgueux (24) - Royan (17)

Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Empty
MessageSujet: Re: Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk   Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk EmptyMer 24 Fév - 16:31

Ah j'ai plusieurs idées

Les lames soit en bois soit en carton doublé (voir l'explication que j'avais faites pour le zenpakuto de rukia)
Je ré explique un peu:
- Coupes sur 2 grands carton assez dur la forme des lames ce qui te donne à la fin 4 morceaux de carton
- Tu les colle ensemble avec de la colle forte l'un sur l'autre
- Tu donnes la forme de la lame (Pour sa tu peux aussi faire un morceaux de carton plus petit que l'autre)
- Tu recouvres de papier journal collé grâce à de la colle maison (farine, eau + sel chauffés)
Et tu peins

Pour le centre je pensais à un vieux Yoyo en bois repeins, si il a des formes les faire en papier journal et colle maison (un peu comme du plâtre c'est de l'eau, farine et sel chauffée)
Pour le bracelet alors là il y a bien des façons soit un vieux bracelet assez gros ou bien une ceinture qui te permettra et de faire le bracelet et l'attache!

Pour tout relier soit tu optes au moment du collage des deux cartons à mettre un morceau de bois un peu dur et là tu couperas le yoyo en deux afin de faire à ce que le morceau de bois soit au centre du yoyo et le moins visible possible et retienne tout soit tu fais le carton un peu plus grand à la découpe sur les bordures et tu les cales avec de la colle forte au centre du yoyo ce qui fera un peu plus crade.
Revenir en haut Aller en bas
http://will0ucos.skyrock.com/
Arashi13
Chef Team
Chef Team
Arashi13


Messages : 152
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Empty
MessageSujet: Re: Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk   Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk EmptyMer 24 Fév - 21:30

Merci pour t'être occuper de l'article des présentation des personnages Akai-chan ^^

Pour Sheena faudra voir sa Willou parce que je veux bien te la laisser sa me pose pas de problème mais Alice est plus petite que Sheena ... donc si je suis plus grande que toi sa va être bizarre =X
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi13.skyrock.com
猫senpai
Chat méchant
avatar


Messages : 163
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Anywhere

Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Empty
MessageSujet: Re: Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk   Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk EmptyMer 24 Fév - 22:05

Je serais tenté par Lloyd (j'ai déjà la perruque) ou par Zélos (j'ai déjà les gants longs prêts à être moddés).

Par contre, tant que je sais pas pour quand vous voudrez monter le groupe, je ne peux pas confirmer. Ceux qui me connaissent le savent déjà: je ne suis pas du genre à planifier trop de cosplays longtemps à l'avance, et quand j'ai des idées de cosplay, c'est toujours pour des dates indéterminées. Et puis, on ne sait jamais ce qu'il peut m'advenir: à l'époque de Japan Expo 2009 je n'étais pas encore sûr de mon destin pour 2010 (je ne savais pas encore si l'IUT allait m'accepter ou pas).

Donc Arashi, dès que tu as une idée pour l'event, n'hésite pas à l'annoncer, je verrai ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi13
Chef Team
Chef Team
Arashi13


Messages : 152
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Empty
MessageSujet: Re: Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk   Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk EmptyJeu 25 Fév - 2:11

Je pense monter ce groupe pour février 2011 ... ensuite si sa pose problème pour plusieurs membres du groupe j'opterais pour juillet 2011 en mm temps que celui de One Piece mais en s'arrangeant pour pas empiéter l'un sur l'autre bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi13.skyrock.com
Akai-Tsubasa

Akai-Tsubasa


Messages : 111
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Montpellier, 34

Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Empty
MessageSujet: Re: Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk   Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk EmptyJeu 25 Fév - 11:48

Willou a écrit:
Ah j'ai plusieurs idées

Les lames soit en bois soit en carton doublé (voir l'explication que j'avais faites pour le zenpakuto de rukia)
Je ré explique un peu:
- Coupes sur 2 grands carton assez dur la forme des lames ce qui te donne à la fin 4 morceaux de carton
- Tu les colle ensemble avec de la colle forte l'un sur l'autre
- Tu donnes la forme de la lame (Pour sa tu peux aussi faire un morceaux de carton plus petit que l'autre)
- Tu recouvres de papier journal collé grâce à de la colle maison (farine, eau + sel chauffés)
Et tu peins

Pour le centre je pensais à un vieux Yoyo en bois repeins, si il a des formes les faire en papier journal et colle maison (un peu comme du plâtre c'est de l'eau, farine et sel chauffée)
Pour le bracelet alors là il y a bien des façons soit un vieux bracelet assez gros ou bien une ceinture qui te permettra et de faire le bracelet et l'attache!

Pour tout relier soit tu optes au moment du collage des deux cartons à mettre un morceau de bois un peu dur et là tu couperas le yoyo en deux afin de faire à ce que le morceau de bois soit au centre du yoyo et le moins visible possible et retienne tout soit tu fais le carton un peu plus grand à la découpe sur les bordures et tu les cales avec de la colle forte au centre du yoyo ce qui fera un peu plus crade.

THAAAANK'S WILLOUUUU !! :DDD
Je pensais aussi a un Yoyo pour le centre de l'arme, j'en chercherai un assez gros ^^ Et puis franchement ta de supers bonnes idées ! :O Je suis scotchée ! MERCIII !! :DD

De rien Arashi ^^ Sa m'a fais plaisir d'aider le groupe TOS ^o^ Et puis je suis en quelques sorte, la confondatrice aussi :P

On pourrait faire ce groupe pour la Japan Expo Sud en fevrier prochain ou a la Japan Expo a Paris en même temps que le groupe One piece sans géner l'autre groupe comme a dit Arashi, mais après faudrait voir avec les disponibilités de chacun :/ Moi par exemple comme chaque année je suis bloquée car je suis mineure ( --' ) et je peux venir que le week end ( il faut que je continue la lutte contre les parents >o<'' )

Faut y réfléchir et en parler au représentant de l'autre groupe aussi : )
Revenir en haut Aller en bas
hibiki
Chef Team
Chef Team
hibiki


Messages : 826
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : dans le 17 mais coté libourne (33)

Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Empty
MessageSujet: Re: Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk   Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk EmptyJeu 25 Fév - 12:05

Arashi13 a écrit:
[color=red]Raine : Tasia (une autre membre qui vient de rentrer dans la team faudra que je vous la présente ^^)


cheers * aplodisement* donc tu nous a récruté 2 membre !!!!!! jcroi ke sa t'en fé 3 en tou XD

confused heu 2011 allen, misa-konan et Moi on pencé lencé un groupe bleach car djà quelques
membres en font ! mais aprés fo pencé qu'il ya 4 jour de convention donc faut voir ^^
car a la base on devais ce faire un groupe host club mais aparament tombé a l'eau snifff



PS : akai au pire demande conseil a cette cosplayeuse : http://armes-et-cosplays.skyrock.com
elle fait de trés belle arme et ma donnée un conseil pour un memnbre de la team qui devai faitre kisame
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiki-cosplay-no-yume.skyrock.com
Akai-Tsubasa

Akai-Tsubasa


Messages : 111
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Montpellier, 34

Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Empty
MessageSujet: Re: Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk   Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk EmptyJeu 25 Fév - 19:00

hibiki a écrit:

PS : akai au pire demande conseil a cette cosplayeuse : http://armes-et-cosplays.skyrock.com
elle fait de trés belle arme et ma donnée un conseil pour un memnbre de la team qui devai faitre kisame
[/b]

MERCII HIBIKI !!! :D
C'est vrai qu'elles sont superbes ces armes *-*
J'irais lui demander quand 'jaurai du temps ! :D
MERCI MERCI MERCI TOUT LE MOOOONDE !! :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Willou

Willou


Messages : 230
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33) - Périgueux (24) - Royan (17)

Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Empty
MessageSujet: Re: Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk   Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk EmptyJeu 25 Fév - 22:13

Je me suis décidé pour Préséa!

J'aurais la big hache =)

Car je suis petite de taille et c'est mieux ainsi si arashi veux sheena
Revenir en haut Aller en bas
http://will0ucos.skyrock.com/
Akai-Tsubasa

Akai-Tsubasa


Messages : 111
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Montpellier, 34

Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Empty
MessageSujet: Re: Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk   Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk EmptyJeu 25 Fév - 23:57

Willou a écrit:
Je me suis décidé pour Préséa!

J'aurais la big hache =)

Car je suis petite de taille et c'est mieux ainsi si arashi veux sheena


Yeaaah ! Préséa !! :D Qu'est-ce que je l'aime ce personnage je vais pas arreter de te coller :D

Moi je veux DEUX Emil !! :D Un en mode Ratatosk et un en mode Normal ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Arashi13
Chef Team
Chef Team
Arashi13


Messages : 152
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Empty
MessageSujet: Re: Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk   Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk EmptyVen 26 Fév - 18:21

Bon alors go pour Préséa Willou ^^ C'est génial parce que j'en voulait absolument une XD ... Bon perso je reste sur Alice ... pour l'instant. Donc Sheena est toujours libre !!

Non mais vraiment j'arrive pas a me decider >< Faudrait d'abord que j'essaye le blond comment sa fait sur moi ... Rin-chan faudra que tu me passe ta perruque pour que je teste la couleur sur moi
yes
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi13.skyrock.com
Akai-Tsubasa

Akai-Tsubasa


Messages : 111
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Montpellier, 34

Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Empty
MessageSujet: Re: Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk   Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk EmptyVen 26 Fév - 18:39

Arashi13 a écrit:
Bon alors go pour Préséa Willou ^^ C'est génial parce que j'en voulait absolument une XD ... Bon perso je reste sur Alice ... pour l'instant. Donc Sheena est toujours libre !!

Non mais vraiment j'arrive pas a me decider >< Faudrait d'abord que j'essaye le blond comment sa fait sur moi ... Rin-chan faudra que tu me passe ta perruque pour que je teste la couleur sur moi
:yes:

Moi perso, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Sheena te conviendrai mieux :D ( Nan parce que t'es pas sadique du tout toi !! Et tu te vexer quand je t'appeler Alice xD ) Enfin après tu fais comme tu veux, et puis, vu le temps que tu a et tous les cosplay que tu dois faire, Sheena est le moins compliquer ^^'

Après tu fais comme tu veux ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia

Kuchiki Rukia


Messages : 70
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 29
Localisation : Arles

Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Empty
MessageSujet: Re: Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk   Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk EmptyVen 26 Fév - 21:04

Les persos sont vraiment tout magnifique !!! j'adore trop!!!!! mais j'ai pas le temps pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://rukiia-Shinigami.skyblog.com/
Akai-Tsubasa

Akai-Tsubasa


Messages : 111
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Montpellier, 34

Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Empty
MessageSujet: Re: Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk   Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk EmptyVen 26 Fév - 22:33

Kuchiki Rukia a écrit:
Les persos sont vraiment tout magnifique !!! j'adore trop!!!!! mais j'ai pas le temps pour l'instant

Se serait pour 2011 sa c'est sur et certain ! Moi je le fais cette année, car j'ai déja commencer xD

En ce moment, avec Arashi on en parle, on pencherai plus sur l'idée de faire le groupe TOS pour la Japan Expo sud en fevrier prochain... Mais après faut surtout voir avec les disponibiltés de chacuns !!
Revenir en haut Aller en bas
Arashi13
Chef Team
Chef Team
Arashi13


Messages : 152
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Empty
MessageSujet: Re: Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk   Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk EmptySam 27 Fév - 14:29

Tu m'aide pas beaucoup Rin-chan avec ton "Sheena t'irait mieux" T_T je veux faire Alice je veux faire Alice X( XD

Ouai le projet serait plus pour février 2011 : Japan Expo Sud quoi. Après c'est a discutailler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi13.skyrock.com
Akai-Tsubasa

Akai-Tsubasa


Messages : 111
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Montpellier, 34

Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Empty
MessageSujet: Re: Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk   Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk EmptySam 27 Fév - 20:53

Arashi13 a écrit:
Tu m'aide pas beaucoup Rin-chan avec ton "Sheena t'irait mieux" T_T je veux faire Alice je veux faire Alice :X(: XD

Tu rigole la !!! Tu fais que dire que t'en sais rien ! Moi je te donne mon avi :C Après je t'ai dis que tu fais ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Empty
MessageSujet: Re: Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk   Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe Naruto version Kingdom Hearts
» Groupe Death Note
» Groupe KH: Birth By Sleep
» groupe de maid ( par tenten no deidei)
» japan-expo 11° impact groupe Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi-no-Bara :: Cosplay :: Groupes-
Sauter vers: