| groupe de maid ( par tenten no deidei) | |
|
+10Takura-No-Kuroime Temari hinata-kakashi Hikami-chan hibiki hachiko Misa-konan Hinata-chan Sakura Uchiwa Tenten no deidei 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenten no deidei
Messages : 114 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 34 Localisation : cambo-les-bains
| Sujet: Re: groupe de maid ( par tenten no deidei) Jeu 15 Juil - 11:15 | |
| kikou
voila ca fait un moment que je ne suis pas venu et quesque je voie en arrivent ..... je me fait accuser de vole alors je vais retablir la verité et calmer les ardeurs de certaine personnes qui m'accuse
comnent mes idees me sont survenu: deja l'idee je l'avais en tete depuis 5 ans(demander a choji de la team je lui en parle depuis un tres long moment+ les delier que j'ai eu dessus) je suis fasciné par les maid ca ma toujours beaucoup plus ! l'idee c'est concrétisé dans ma tete lors d'une discution avec la chef de team (hibiki)
ensuite je connait les cosplayeuse americaine (qui on eu l'idee pricipal) a qui j'ai demander l'autorisation de faire un team de maid la reponse de leur par( pas de soucie vous pouvez faire des cosplaid maid car jamais aucun cosplay ce ressemble) d'ou les photos que j'ai mit sur le premier article pour nous eclairé ( ce sont les cosplayeuse americaine) ce sont elles les premiere a l'avoir inventer ! ce n'est pas nous ni votre team a l'avoir inventé ^^'(en plus je note que nous nous somme inspire toute les deux de la meme team pour faire les cosplay de maid seule nuence c'est que moi j'ai demander l'aurisation a leurs team avant de le faire) la sasuke maid que lon voie sur l'image et une amie a moi que je connait depuis que je suis petite et je suis tout c'est cosplay car je suis ca plus grande fan
deplus lors de la demande pour faire cette team je me suis documenter et j'ai vu que beaucoup de personne en faisait ! d'ou mon idee de faire un groupe maid MAIS PAS QUE SUR NARUTO"tout type confondu" (d'ou le fait de m'accuser de vole alors que ce n'est pas un groupe de naruto maid mais de cosplay maid ; lisé un peu mieu avant de magressé et de me nomée de voleuse sens preuvent , lisé aussi vous verait que je n'ai rien en raport avec votre team de naruto maid !)c'est par un pure hasard que les maid ne soit que des personnage de naruto! car beaucoup de persnne de la team ce cosplay en naruto c'est comme ca dans toute les team
deplus vous n'etes pas les détenteurs de l'idee principal car nombre de team on eu l'idee avant vous et avant nous alors serieusement j'atendré des excuses pour ce que vous avait dit ,car accuser notre team de vole alors que nombre de team le font c un peu tirée par les cheveux! dans ce cas, si je suis le raisonnement de votre team toute personne qui font un groupe qui ressemble au votre et du plagia ou du vole?( il faut parfois savoir que d'an le monde du cosplay , que tous cosplayeur inspire d'autre cosplayeur! donc le plagia et vraiment kelke chose de rependu, or on n'a en aucun cas plagier votre team ! tous le monde est libre d'avoir des idees et beaucoup de personne on la meme idee! exemple que je vien de voir sur facebook: plusieur personne on decider de faire un groupe naruto maid ! mon raisonnement: est alors...? j'ai pas etait assez rapide ,tempi pour moi, je n'est plus ca trouver une variente! c'est pas parce que quelqu'un a lidée avant vous qu'il faut ce laisse destabiliser et dire que c'est du vole ! il faut etre inventif dans ces cas la! néanmoins etant donnée les circonstences est que je n'est pas du tout envie de lacher cette idee qui met venu tou simplement et qui n'est pas du plagia sur le forum de quique se soit, J'AI DECIDER d'apporter une variente a notre groupe de maid ! se sera notre touche qui nous demarquera des autres et des sois disent vole etc...
si cela convien a la team nous feront les cosplays maid neko ,inu etc.. animal en gros ^^ nous aurons juste a rajouter a notre cosplayde maid, les oreille de chat et si on le souhaite divers accesoir neko j'espere que la verité est retablie est que la team qui nous accuser de vole disserne nos intention premiere a notre groupe de maid ! cependant j'atend des excuse aupres de notre team (pas de moi je m'en fiche) mais aupres des autre membre de notre team qui on etait accuser de vole! sur ceux j'espere que nos team pourons s'entendre et meme voir faire des projet ensemble
Dernière édition par Tenten no deidei le Jeu 15 Juil - 12:32, édité 2 fois | |
|
| |
hibiki Chef Team
Messages : 826 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : dans le 17 mais coté libourne (33)
| Sujet: Re: groupe de maid ( par tenten no deidei) Jeu 15 Juil - 11:23 | |
| complètement dac ^^
- Tenten no deidei a écrit:
si cela convien a la team nous feront les cosplays maid neko nous aurons juste a rajouter a notre cosplayde maid, les oreille de chat et si on le souhaite divers accesoir neko J'AIME !!! bonne idée j'ai tout perso le colier par contre avec la chemise je pence que abandon pour Moi mais j'ai les oreils et la queue je vais texté avec les pattes de chat pour porter le plateau ! c'est Neko-sempai qui va ossi adorer cette idée ^^
info : avec des pattes de chat pour celle ou c'est pa tout doux les cousinner le plateau tien ^^ | |
|
| |
hinata-kakashi
| Sujet: Re: groupe de maid ( par tenten no deidei) Jeu 15 Juil - 11:55 | |
| ok ok va faloir que je trouve des acesoire avec alors car j'ai pas des oreille de chat au je m'en ferai bien, par contre la queu commen l'acrocher tenten tu en pense quoi de mon avancement? | |
|
| |
Tenten no deidei
Messages : 114 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 34 Localisation : cambo-les-bains
| |
| |
hibiki Chef Team
Messages : 826 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : dans le 17 mais coté libourne (33)
| Sujet: Re: groupe de maid ( par tenten no deidei) Jeu 15 Juil - 13:05 | |
| épingle a nourice !! quand tu achette tes oreils et queue c'est ce qu'il ya pour la fixé !!! au pire j'ai 1 paire d'oreil blanche et une d'oreil noir avec clochette en rabe et un ser tête a oreil noir !
Dernière édition par hibiki le Jeu 15 Juil - 13:13, édité 1 fois | |
|
| |
Tenten no deidei
| Sujet: Re: groupe de maid ( par tenten no deidei) Jeu 15 Juil - 13:10 | |
| je veu bien la paire d'oreille blanche moi ^^ si t veu bien me les preter xD
Dernière édition par Tenten no deidei le Jeu 15 Juil - 13:16, édité 1 fois | |
|
| |
hibiki Chef Team
| Sujet: Re: groupe de maid ( par tenten no deidei) Jeu 15 Juil - 13:15 | |
| oki!!! oreil blanche pour ma tenten :3
Dernière édition par hibiki le Jeu 15 Juil - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
hinata-kakashi
| Sujet: Re: groupe de maid ( par tenten no deidei) Jeu 15 Juil - 13:50 | |
| oki je viens de voir sa une épingle a nourise, non pas d'entaille car j'ai pas envie de faire un trou a ma robe T.Tj'ai trouver deja la fourure pour faire les oreille et la queu je vais esayer de les faire pour le pic nique
merci tenten *o* comme c'est toi qui fait le groupe c'est important qu'il te plaise | |
|
| |
Tenten no deidei
| |
| |
hinata-kakashi
| Sujet: Re: groupe de maid ( par tenten no deidei) Jeu 15 Juil - 15:07 | |
| atent normal que sa ne demotive pas ^^ se groupe me plais donc voila ^^ | |
|
| |
Tenten no deidei
| |
| |
hibiki Chef Team
| |
| |
Temari
Messages : 58 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 33 Localisation : Marseille (Suna avec Temari)
| Sujet: Re: groupe de maid ( par tenten no deidei) Jeu 15 Juil - 19:31 | |
| Mais je serai une des seules à ne pas faire un chat ?
donc moi ça sera furet (souris), plutôt furet, comme l'invoc de Tema, je vais faire la queue, les oreilles et les pâtes! (moustaches à voir en fonction du maquillage)
si quelqu'un veut faire ses propres oreilles, queues, pâtes, demandez moi, je sais + ou - comment m'y prendre | |
|
| |
Tenten no deidei
| Sujet: Re: groupe de maid ( par tenten no deidei) Ven 16 Juil - 10:10 | |
| pour ma part temari je serai interréser pour savoir faire les pattes et la queu^^ ps: meerci hibiki ^^ | |
|
| |
Tenten no deidei
| Sujet: Re: groupe de maid ( par tenten no deidei) Ven 16 Juil - 13:23 | |
| bon voila je vien de finir le dessin je vous l'accorde il est pas tres beau mais c juste comme ca pour metre une image sur notre groupe ^^ je suis desolé si il manque du monde c'est pa voulu ^^' mais je les fait hier aprem et coloré ce matin [img] [/img] | |
|
| |
hinata-kakashi
| Sujet: Re: groupe de maid ( par tenten no deidei) Ven 16 Juil - 18:04 | |
| c'est trop mimi *o* j'adore | |
|
| |
hibiki Chef Team
| Sujet: Re: groupe de maid ( par tenten no deidei) Ven 16 Juil - 18:16 | |
| Misa-konan: misa maid ou konan maid chat anne lise: konan maid chat
MDR C'est la mm personne XD
Hibiki:itashi garcon de café chat
" itachi" " C " o lieu de "S" si je dit pa de bétise 2 si si c'est sur que je ferait lui ! pour la japan-expo sud par contre a voir avec takura je croi que si elle fait c'est en ciel et plus sasu T.T
INO < OMJ sa va pété si elles sont dans le même groupe dans la mm convention !!
| |
|
| |
Tenten no deidei
| Sujet: Re: groupe de maid ( par tenten no deidei) Ven 16 Juil - 18:19 | |
| ta vu tu est au second plan juste a coté de hibiki(itashi) j'ai essayer de respecter ton cosplay mais jai un peu de mal ^^" | |
|
| |
hinata-kakashi
| Sujet: Re: groupe de maid ( par tenten no deidei) Ven 16 Juil - 18:22 | |
| ouai j'ai vue non sa resemble bien a ma robe, sauf que autour du tablier il y a de la dentelle mais c'est pas grave il et trop bien, surtout que j'ai pas fini le cosplay je vais rajouter plein de truc | |
|
| |
hibiki Chef Team
| Sujet: Re: groupe de maid ( par tenten no deidei) Ven 16 Juil - 18:28 | |
| youpi je suis a coté te kakashi-sensei et temari *.*
question esque l'on met nos bandeau histoir que l'on reconaisse les personnage de naruto ? | |
|
| |
Tenten no deidei
| Sujet: Re: groupe de maid ( par tenten no deidei) Ven 16 Juil - 18:32 | |
| - hibiki a écrit:
INO < OMJ sa va pété si elles sont dans le même groupe dans la mm convention !! [/b] merci pour les faute dont je n'est pas fait attention ^^ ensuite les deux ortographes sont bonne pour itashi ou itachi^^ c'est comme uchiha et uchiwa deja pour ca je ten est deja parler ! ino et choji ainsi que moi meme somme du sud donc la premiere convention ou l'on se verra sera a la TGS ! personnellement je pense pas que hinata(alex) poura venir a cette convention deplus etant donner que nous somme du sud il faut ke nous faisions un budjet pour la JE (car c'est pas papa et maman qui paye)et ce budjet n'est pas négligeable ! c'est entre autre pour cette raison que shoji est moi meme ne somme pas venu! On paye tous de notre poche! donc ensuite la prochaine JE celle du sud je ne pense pas non plus que hina va venir toujours pour les meme raison (budjet) ! et ensuite pour la JE du nord c'est nous qui risquon d'avoir kelke soucie pour venir ! alors personnelement je ne pense pas kel se croiseront ! de plus jatend un peu des nouvelle de hina pour savoir si elle est toujours partente car je n'es pas eu de c'est new's j'espere que cela a pu te rassuré^^ [/color] | |
|
| |
Tenten no deidei
| Sujet: Re: groupe de maid ( par tenten no deidei) Ven 16 Juil - 18:35 | |
| - hibiki a écrit:
- youpi je suis a coté te kakashi-sensei et temari *.*
question esque l'on met nos bandeau histoir que l'on reconaisse les personnage de naruto ? j'y est penser et je me suis dit esque ca va faire top le jour de la convention! on aura deja beaucoup d'accesoire donc avec les bandeaux en plus ca risque de faire lourd ! alors je me suis dit : pourquoi ne pas faire une petit equisson de konoha avec marqué le non de la team et le personnage que l'on fait! je pense que l'on aurai tous le meme ce qui montrera que l'on vien de la meme team quand pense tu? | |
|
| |
hibiki Chef Team
| Sujet: Re: groupe de maid ( par tenten no deidei) Ven 16 Juil - 18:40 | |
| a voir !! pas bette ! faut faire des texte ten-chan tu es désidément un génie! | |
|
| |
hinata-kakashi
| Sujet: Re: groupe de maid ( par tenten no deidei) Ven 16 Juil - 18:41 | |
| pareille c'est pas mais parent qui paye | |
|
| |
Tenten no deidei
| Sujet: Re: groupe de maid ( par tenten no deidei) Ven 16 Juil - 18:44 | |
| ca y est grace a toi j'ai trouver le grade que jai dans la team "genie" xD frotté la lampe et tenten-chan sort de ca lampe^^ 3 voeux pas plus xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: groupe de maid ( par tenten no deidei) | |
| |
|
| |
| groupe de maid ( par tenten no deidei) | |
|